17.9 C
Alger
17.9 C
Alger
samedi, 13 avril 2024
- Publicité -
AccueilFootAl-Akhdar - USMA : heure et chaîne pour voir le match ce...

Al-Akhdar – USMA : heure et chaîne pour voir le match ce 19 février 2023

Publié le

- Publicité -

Foot – On vous dit ici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match opposant la formation libyenne d’Al-Akhdar SC à l’USM Alger (USMA) dans le cadre de la 2e journée de la Coupe de a CAF. Un derby maghrébin prévu ce dimanche 19 février 2023.

Pour cette 2e journée de la phase des poules de la Coupe de la CAF, le seul représentant algérien dans cette compétition s’est déplacé en Libye. Les hommes d’Abdelhak Benchikha pensent qu’à une chose : gagner et confirmer par la même occasion leur succès à Alger. Heure et chaîne de diffusion, voici toutes les informations pour regarder ce duel Al-AkhdarUSMA en direct. 

Il y a un peu plus d’une semaine, l’équipe de Soustara a frappé un bon coup en s’imposant à domicile face au FC Saint-Eloi Lupopo (3 – 0). Cet après-midi, elle entame son deuxième rendez-vous continental. Cette-fois-ci, il sera question d’un derby maghrébin contre les Libyens d’Al-Akhdar SC. Une rencontre difficile qu’il faudra bien aborder afin d’essayer d’aller chercher la victoire. 

- Publicité -

Un succès est très important pour les Usmistes qui avaient connu un échec en Coupe d’Algérie avant cette partie. Pour y parvenir, il leur faudra vaincre une formation au destin similaire. Les Libyens avaient raté leur entrée en lice dans la compétition africaine. Ils restent sur une lourde défaite en Afrique du Sud face au Marumo Gallants sur le score de (4 – 1). 

Al-Akhdar vs USMA : à quelle heure et sur quelle chaîne ? 

Par ailleurs, une nouvelle victoire mettra l’USM Alger dans une position idéale pour se qualifier aux quarts de finale de la compétition africaine. Pour ce faire, elle devra faire sans son attaquant Aymen Mahious. Le meilleur buteur du CHAN 2022 est forfait pour cause de blessure à l’ischio-jambier de la cuisse. 

Ce duel entre Al-Akhdar et l’USMA se joue alors sur la pelouse du stade des martyrs Benina de Benghazi. Le coup d’envoi du match sera donné à 17 h 00, heure algérienne.

- Publicité -

Les férus du ballon rond pourront suivre cette rencontre à la télévision. La chaîne qatarie beIN Sports HD 4 la retransmettra en direct. Dans l’autre affiche de ce groupe, le Saint-Eloi Lupopo défiera aujourd’hui les Sud-Africains du Marimo Gallants. Elle aura lieu à partir de 14 h 00, heure algérienne.  

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -