16.9 C
Alger
16.9 C
Alger
lundi, 24 juin 2024
- Publicité -
AccueilFootAl Ahly SC - ES Sétif : heure et chaîne pour voir...

Al Ahly SC – ES Sétif : heure et chaîne pour voir le match en direct ce 7 mai 2022

Publié le

- Publicité -

Foot – L’ouverture des demi-finales de la Ligue des Champions d’Afrique se déroule ce soir. Al Ahly SC accueille l’ES Sétif dans ce match aller, découvrez ici à quelle heure et sur quelle chaîne suivre le match de ce samedi en direct. 

C’est un duel attendu ! Ce samedi 7 avril, le club des hauts plateaux sera en déplacement en Égypte pour affronter Al Ahly SC. Après avoir dépassé l’Espérance de Tunis, les coéquipiers d’Abderrahim Deghmoum espèrent faire la différence dans ce match. S’ils réussissent à le faire, l’équipe atteindra sa 2e finale de la Ligue des Champions de la CAF. À quelle heure et sur quelle chaîne regarder ce choc à l’affiche entre Al Ahly SC et l’ES Sétif ? 

Nous vous dévoilons la réponse dans les lignes qui suivent. Effectivement, la troupe de l’entraîneur serbe, Darko Novic, sera en mission difficile, aujourd’hui, pour préserver sa suprématie historique sur Al Ahly. En effet, dans l’histoire des confrontations entre les deux clubs, l’ESS a remporté deux (2) matchs contre une seule défaite. Cette dernière a été concédée en 2018, lors des demi-finales de Ligue de Champions d’Afrique. 

- Publicité -

Les supporters de l’ESS espèrent certainement voir leur club revenir avec un résultat positif du stade Al Salam au Caire. Et ce, afin de réitérer l’exploit de 2014 lorsque Abdelmoumene Djabou et ses coéquipiers ont décroché le trophée continental. Les Sétifiens négocieront le match de ce samedi presque au complet. Les seuls absents seront Derflou Khalil, Amine Benboulaid et Youcef Fellahi pour diverses raisons. 

Al Ahly SC – ESS : vivez le match en direct à la télévision

En effet, le technicien serbe aura l’embarras du choix pour aligner un onze compétitif et conquérant. Pour rappel, l’ESS s’est qualifiée pour le dernier carré en éliminant l’Espérance de Tunis. Lors du match aller, l’Entente a été tenue en échec (0-0) à Alger, avant d’aller s’imposer en Tunisie (1-0). De son côté, Al Ahly SC, double tenant du titre africain, est sorti vainqueur de la double confrontation face au Raja Casablanca. 

Sans transition, le coup d’envoi de ce duel sera donné à 20h00, heure algérienne. Et les supporters des Aigles Noirs pourront suivre la rencontre à travers le petit écran. Puisque deux chaînes de télévision assureront la diffusion en direct de la rencontre. Il s’agit, en premier, de beIN SPORTS 3 (Mena). Ainsi que de beIN SPORTS 7 MAX (France)

- Publicité -

Par ailleurs, la CAF a désigné l’Éthiopien, Bamlak Tessema, pour officier le match entre l’ESS et Al Ahly SC. Il sera assisté par le Soudanis, Mohamed Abdallah et le Tchadien, Aissa Yaya. Par ailleurs, il sied de signaler que l’autre demi-finale opposera les Marocains de WA Casablanca aux Angolais de Petro Atlético.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -