AccueilFootAjaccio : l'Algérien Belaïli adresse aux supporters un message très émouvant

Ajaccio : l’Algérien Belaïli adresse aux supporters un message très émouvant

Foot – Évoluant au poste d’ailier gauche depuis peu au sein de l’AC Ajaccio, l’Algérien Belaïli a adressé un message très fort à ses coéquipiers, au staff technique mais aussi aux supporters du club. Apprenez-en plus dans les lignes de cette édition du mardi 3 janvier 2023 !

En effet, le joueur international algérien Youcef Belaïli a adressé un message d’espoir à tous les supporters de l’AC Ajaccio après la dernière défaite du club face à Toulouse. Cela, dans le cadre de la 17e journée de la Ligue 1 Uber Eats. Sachant qu’en changeant de club en début d’automne, le natif d’Oran n’a pas changé d’objectif.

Il cherche d’ailleurs toujours à assurer le maintien jusqu’à la fin de saison. Il sied de rappeler que contrairement à son passage dans les rangs du Stade brestois, l’attaquant trentenaire fait l’objet de beaucoup d’attention. Mais aussi de confiance. Soit de la part des dirigeants et particulièrement du directeur sportif Johan Cavalli.

C’est dans ce sens qu’il a lui aussi tenu à faire part de sa reconnaissance ainsi que de son intention de hisser haut cette équipe. D’ailleurs lors de son intervention sur la chaîne officielle de son club, Belaïli s’est exprimé à ce sujet.

Il a d’abord tenu à remercier « le staff technique, médical et tous les collègues pour les efforts déployés durant cette période au vu de l’intensité du programme ». « Nous avons réalisé le plus important lorsqu’on a gagné contre Angers et sommes sortis de la zone rouge », a-t-il confié. Ses déclarations ont été rapportées par le quotidien Echorouk.

Ajaccio : l’Algérien Belaïli prêt à tout pour les supporters du club

En outre, dans un contexte connexe, Belaïli a ajouté : « Pour le bien de nos supporters, je suis prêt à faire tous les sacrifices nécessaires et à diriger l’équipe pour qu’elle reste dans la Ligue française. Et je crois que nous sommes sur la bonne voie pour atteindre cet objectif ».

De plus, le membre des Fennecs a évoqué la confiance qui lui a été accordée depuis son arrivée à l’île de Beauté. Ce qui fait de lui un membre clé au sein de la formation ajaccienne. En témoigne le fait que les responsables lui accorde le droit de tirer les tirs au but, alors qu’il vient tout juste de débarquer dans le club. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici