22.9 C
Alger
22.9 C
Alger
mercredi, 15 mai 2024
- Publicité -
AccueilSociété et CultureCultureAït Menguellet exprime son soutien au Hirak

Aït Menguellet exprime son soutien au Hirak

Publié le

- Publicité -

Invité sur France 24 à l’occasion de son prochain concert qui aura lieu les 2 et 3 novembre à l’Olympia de Paris, le chanteur et poète algérien Lounis Ait Menguellet, a profité de son passage télévisé pour exprimer son soutien au mouvement pacifique algérien.

« Le mouvement populaire est génial, d’autant qu’il est pacifique. Je soutiens évidemment le mouvement, si je pouvais j’aurais fais toutes les marches, mais la santé ne me le permet pas », a déclaré Aït Menguellet qui a profité de l’occasion pour adresser un message à ses compatriotes en quête de liberté et de démocratie.

- Publicité -

« Pour la répression il fallait s’y attendre […] Le mouvement doit déboucher sur quelque chose, on ne peut pas marcher comme ça éternellement », a-t-il ajouté.

Le poète a par ailleurs déclaré qu’il gardait l’espoir en la jeunesse algérienne éveillée et engagée dans ce mouvement pacifique qui s’est déclenché le 22 février 2109. « L’espoir, on vit avec, depuis longtemps qu’il est partie intégrante de nous », conclut Aït Menguellet.

https://www.facebook.com/lounisaitmenguelletofficiel/videos/1180889418769394/?v=1180889418769394

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -