AccueilGuide VoyagesAir France : des vols vers l'Algérie au prix de 53 euros...

Air France : des vols vers l’Algérie au prix de 53 euros uniquement

Voyage – La compagnie aérienne Air France propose des vols pour l’Algérie à des prix défiant toute concurrence. Nous vous invitons à en savoir plus dans la suite de cet article du 9 janvier 2023.

Les ressortissants algériens établis en France seront ravis ! Après ASL Airlines voici que la compagnie Air France propose des prix très attractifs sur ses vols vers l’Algérie. Ce mois de janvier offre l’opportunité pour beaucoup de voyager à des prix dérisoires, voire symboliques. Nous vous livrons plus de détails à ce propos dans la suite de ces lignes.

En effet, une simple simulation sur le site de réservation de la compagnie française permet de constater que les tarifs de ce mois de janvier ne sont plus au même niveau que durant les mois passés. La liaison entre l’aéroport de Marseille et celui de Houari Boumediène à Alger est ainsi proposée à seulement 53 euros. Ceci pour la date du 28 janvier.

Il faut savoir cependant que ce prix n’est pas isolé. Ces tarifs promotionnels concernent quasiment toutes les dates du mois en cours. On trouve ainsi sur le site des billets à 68 ou encore 58 euros sur la même desserte. Une aubaine pour les candidats au voyage qui pour rappel ont payé ces mêmes billets près de 1.000 euros durant la saison estivale.

Vers une baisse progressive des prix des billets entre l’Algérie et la France ?

Par ailleurs, la compagnie française n’est pas la seule à proposer des réductions sur ses tarifs pour ce mois de janvier 2023. Elle ne fait que suivre les autres compagnies qui ont déjà initié cette démarche. Comme c’est le cas pour Air Algérie, ou ASL Airlines qui ont cassé leur prix ce mois de janvier. 

Toutefois, les Algériens espèrent que cette baisse des prix ne sera pas momentanée, et qu’elle puisse s’étendre dans le temps. Notamment durant le mois de ramadan qui approche et la saison estivale. Qui restent les deux périodes durant lesquelles la demande est la plus forte et les prix ont tendance à s’élever.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici