AccueilGuide VoyagesAir France : voici les meilleures offres depuis l'Algérie pour février 2023

Air France : voici les meilleures offres depuis l’Algérie pour février 2023

Voyage – Découvrez, dans cette édition du dimanche 15 janvier 2023, les bons plans offerts par la compagnie aérienne française, Air France, pour ses vols vers l’Algérie du mois de février prochain.

Bonne nouvelle pour la diaspora algérienne établie à l’Hexagone ! Le transporteur aérien français, Air France, vous offre ainsi les meilleurs plans pour vos voyages de et vers l’Algérie pour ce mois de février 2023. Découvrez, dans les lignes qui suivent, toutes les destinations proposées à des tarifs promotionnels à destination de plusieurs villes françaises.

Effectivement, ce début de l’année 2023 a été fructueux pour les compagnies aériennes concurrentes. Entre le renforcement de leur programme de vols et les prix attractifs, plusieurs transporteurs affichent désormais complets. De son côté, Air France a souhaité réjouir sa clientèle en lançant des vols en promotion, rapporte le média Algérie 360.

Air France vous propose les meilleures offres pour le mois prochain

En effet, la compagnie aérienne française a fait profiter ses clients en lançant des promotions sur son programme de vols. À des prix réduits, le voyageur peut acquérir un billet au départ de l’aéroport d’Alger à destination de Paris à 19.143 DZD. Et ce, du 28 janvier au 2 février 2023. Pour la ligne Alger – Marseille, le vol aller se fera le 22 janvier et le retour est prévu le 8 février 2023.

Quant au tarif proposé, la ligne en question est commercialisée à 20.860 DZD. Air France propose également des vols vers Toulouse au prix de 29.851 DZD. Pour les horaires, le vol est programmé le 5 février et le retour sera pour le 14 février 2023. Dans le sens inverse, le transporteur aérien propose alors des vols depuis Marseille vers Alger à 124 euros.

Quant au programme, Air France révèle que cela est prévu pour le 28 janvier en aller jusqu’au 2 février en retour. Tandis que le vol Toulouse – Alger, ce dernier se fera le 11 février jusqu’au 18 février 2023 à 147 euros. Entre Lyon et Alger, le voyageur déboursera la somme de 184 euros. Sachant que le vol est programmé entre le 1er février et le 8 mars 2023.

Les départs depuis l’aéroport de Nice en direction d’Alger sont à 159 euros. Pour les horaires, un aller-retour se fera entre le 13 le 20 février prochain. D’autres vols en aller-retour sont pareillement disponibles sur le site de la compagnie au départ d’Oran vers Paris. Et ce, du 9 au 16 février 2023 au prix de 27.936 DZD.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici