10.9 C
Alger
10.9 C
Alger
mardi, 23 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir France : le programme de vols vers l’Algérie de septembre 2021

Air France : le programme de vols vers l’Algérie de septembre 2021

Publié le

- Publicité -

Algérie – On connait désormais le programme que devrait opérer la compagnie Air France pour ce prochain mois de septembre. On vous apporte plus d’éclaircissement à ce propos, ce 22 août 2021. 

Effectivement, la compagnie aérienne française Air France consolide son programme de vols commerciaux vers l’Algérie pour le mois de septembre qui arrive. En effet, pas moins de 28 vols entre la ligne dans le sens Algérie-France s’effectueront le mois prochain.

Si l’on se fie aux informations fournies par le média spécialisé Djalia DzAir France augmente le nombre de vols. Ceux en provenance de l’Hexagone vers notre pays. C’est après avoir eu l’accord des autorités algériennes. Ainsi, il est question de 28 dessertes. Elles sont donc prévues pour septembre. Les personnes qui détiennent le visa de type D, un titre de séjour en Europe et un passeport européen pourront alors se rendre en Algérie. 

- Publicité -

On apprend par ailleurs, à travers la même source, que le premier vol direct vers la capitale française, Paris, est prévu pour le 2 septembre prochain. Un second pour le lendemain. Soit, le 3 septembre. Et un troisième pour le 4 septembre. Ce sont en fait les premières dessertes planifiées pour la première semaine du mois de septembre.

En ce qui concerne le restant du programme des correspondances en provenance toujours d’Alger vers Paris, elles devront se dérouler comme suit : le 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, et enfin le dernier est prévu pour le 30 septembre. C’est ce que nous apprend la même source.

Air France renforce ses destinations 

Il a également été annoncé, selon la même source, qu’une seconde destination était envisagée depuis Alger. Il s’agit, notamment de la ville de Lyon. On aura ainsi droit à un Alger vers Paris, mais aussi une ligne Alger-Lyon. Celle-ci se fera le 9, 10, 11, 16, 17, 18, 23, 24, 25, et le 30 septembre. 

- Publicité -

Mais ce n’est pas tout, il est également question d’une troisième et même d’une quatrième destination. Toutefois, ce sont des vols au départ de Paris, notamment vers Bejaïa. Celui-ci s’opérera le 4 septembre. Alors que le second concerne la ville de Annaba. Le vol aura lieu le 4 du même mois.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -