Air France met en vente des billets d’avion pour l’Algérie

Voyage – La compagnie aérienne française Air France a mis en vente des billets d’avion à destination de l’Algérie. Apprenez tout, ce mardi 17 août 2021.

Air France reprend aujourd’hui la vente des billets de deux vols à destination de l’Algérie. C’est en effet ce que rapporte le site spécialisé Djalia DZ. Les vols en question sont ceux programmés pour le 25 de ce mois et le 1er du mois de septembre. La réservation se fait via le site de ladite compagnie.

À cet effet, il sied de rappeler que les conditions sanitaires sont toujours d’actualité. La compagnie française a listé un certain nombre de contraintes à respecter. Et ce, afin de pouvoir voyager à bord de ses avions. Le gouvernement français a instauré ce protocole sanitaire strict pour lutter contre le virus. 

Dans le même contexte, le gouvernement algérien maintient toujours une réouverture partielle des frontières. La prolifération effarante dont est capable le variant Delta inquiète beaucoup les autorités. Y compris, le Comité scientifique responsable de la surveillance de la situation sanitaire du pays. Une ouverture totale reste donc une option éloignée.

Algérie – France : un programme de vols mouvementé pour septembre

Le programme de vols qui relie les deux rives de la méditerranée est assez riche. En effet, plusieurs compagnies qui opèrent en Algérie offrent un certain nombre de vols. On cite à cet effet ASL Airlines qui a doublé sa cadence pour le reste de ce mois. 

À cet égard, elle prévoit désormais d’effectuer des vols chaque jour entre Alger et Paris, et ce, jusqu’à la fin du mois. Concernant les vols entre Alger et Lyon Saint-Exupéry, ils sont prévus pour le 21, 22, 26, 27, 28, 29, 30 et 31 août.

En ce qui concerne le mois prochain, la compagnie a annoncé 28 vols pour garantir une liaison aérienne assez solide. Cependant, le risque zéro n’existe pas. La tenue de vols pour le mois prochain reste donc dans le doute. Uniquement l’évolution de la situation sanitaire nous en dira plus à ce propos. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes