21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
vendredi, 29 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir France et Transavia baisse ses prix sur les vols Paris -...

Air France et Transavia baisse ses prix sur les vols Paris – Alger

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne Air France, ainsi que sa filiale low-cost Transavia proposent des billets entre l’Algérie et la France à des prix réduits notamment sur la liaison Paris – Alger. Ainsi, des places sont proposées pour les jours à venir à des tarifs avoisinant les tarifs de sa concurrente Air Algérie.

Air France, qui est souvent pointée du doigt et boudée à cause de la cherté de ses billets, propose quelques places pour ce mois de janvier 2022 à des prix réduits. Sa filiale low-cost Transavia, propose également des places sur ses vols vers l’Algérie à des prix plus attractifs.

On trouvera ainsi sur le site d’Air France, comme le rapporte Visa Voyage Algérie, les offres suivantes pour sa filiale Transavia : pour un aller simple prévu les 13,15,18,20,22,27 et 29 janvier 2022, les prix indiqués oscillent entre 227 et 347 euros sur les vols Paris – Alger.

- Publicité -

Pour ses propres vols entre l’Algérie et la France, Air France propose des places sur ses avions à des prix variant entre 451 et 761 euros; et ce, pour les 17, 19, 23, 24, 26, 30 et 31 janvier 2022.

Paris – Algérie : des billets à des prix inabordables

Les prix des billets entre l’Algérie et la France sont exagérément élevés, et ce, depuis la réouverture des frontières il y a plus de sept mois. Les compagnies aériennes incombent cette hausse au nombre de vols autorisés entre les deux pays, qui a été réduit par les pouvoirs publics algériens.

Outre la très forte demande, seulement une cinquantaine de vols a été autorisée à faire la liaison entre les deux pays. Ce qui fait que la colère des voyageurs ne faiblit pas, et ils ne manquent pas de le faire savoir sur les réseaux sociaux.

- Publicité -

La cherté des billets à fait que beaucoup de voyageurs ont dû reporter ou annuler leurs déplacements. Les tarifs des compagnies étrangères sont plus élevés que ceux de la compagnie Air Algérie; ce qui fait que les vols sur cette dernière sont quasiment tous pleins jusqu’à la fin du mois de mars 2022.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -