AccueilGuide VoyagesAir France : des billets à moins de 100 euros pour l’Algérie

Air France : des billets à moins de 100 euros pour l’Algérie

Voyage – La compagnie aérienne française Air France propose ses billets à moins de 100 euros à destination de l’Algérie. Dzair Daily vous dévoile plus de détails sur ce sujet, dans la suite de son édition du 3 novembre 2022.

La saison des fêtes de fin d’année représente toujours une opportunité pour les Algériens et la diaspora pour voyager. Cependant, face à la forte demande sur le créneau France-Algérie, il devient difficile de trouver un billet à destination du territoire national à un prix intéressant. Un besoin qui n’a pas échappé à la compagnie française Air France qui desservira l’Algérie avec les prix des billets de 60 euros l’aller-retour.

En effet, les vols liant la France et l’Algérie sont indéniablement les vols les plus demandés dans notre pays. Et pour cause, un bon nombre de la diaspora algérienne se trouve et réside dans l’Hexagone. Conscient de cet avantage, le transporteur français n’ignore tout de même pas que la concurrence est rude face aux autres compagnies étrangères sur ce créneau.

Afin de bien s’imposer sur ce marché, il faut se montrer un peu moins agressif au niveau des prix. Pour ce faire, la compagnie aérienne plafonne les prix de ses billets en direction de l’Algérie au prix de 61 euros. Pour les voyageurs intéressés, les réservations doivent se faire pour les dates du 19 et 26 novembre. Le média Algérie 360 rapporte l’information.

Air France : Zoom sur les différents tarifs proposés

Tandis que pour les réservations à partir du 12 du mois courant, vous n’aurez qu’à dépenser la somme de 72 euros. En outre, sur les autres dates de la deuxième moitié du mois de novembre, les prix des billets d’Air France s’élèvent à hauteur de 113 euros. Ces tarifs s’appliqueront uniquement pour la première moitié du mois de décembre.

Par ailleurs, au départ de Toulouse, Air France dessert également l’aéroport d’Oran. Cela au prix de 170 euros sur certaines dates du mois de novembre. Il est aussi possible de réserver des billets en aller simple au prix de 72 et 76 euros. Cela pour les dates du 12, 19, 26 novembre et 3, 10 décembre 2022.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes