Air France annonce un vol Marseille – Alger à 67 €

Voyage – La compagnie aérienne française, Air France, propose un vol depuis la ville de Marseille vers Alger à 67 euros. Nous vous en disons davantage dans cette édition du vendredi 29 juillet 2022.

En effet, le pavillon tricolore, Air France, commercialise une offre inédite à l’occasion de la saison estivale 2022 au niveau de sa liaison spéciale au départ de Marseille vers la capitale Alger. De plus, le transporteur aérien français n’a pas manqué de dévoiler à sa clientèle le montant du billet de vol en question, qui est de 67 euros.

En effet, Air France propose le vol au départ du sol marseillais à destination de la capitale algérienne à partir de 67 euros. Concernant les détails autour de cette desserte, on apprend, par le biais du site spécialisé, Djalia Dz, qu’il s’opérera le 26 août prochain. En outre, le départ est prévu à 15 h 35 depuis l’aéroport Marseille-Provence.

L’arrivée est, quant à elle, programmée à 16 h 10. Cela au niveau de l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène. La susdite compagnie aérienne, faut-il le rappeler, est considérée comme étant le concurrent direct d’Air Algérie. Soit, en particulier, en ce qui concerne les liaisons reliant la France à l’Algérie.

Rappelons notamment que le transporteur aérien national était d’ailleurs le premier à appliquer des tarifs promotionnels sur son programme d’été. La compagnie Air France a alors suivi les pas de son homologue algérien en revoyant, elle aussi, les tarifs à la baisse. Cela pour le plus grand bonheur de ses passagers Dz.

air france marseille algérie

Algérie Ferries : vers une hausse des traversées maritimes entre l’Algérie et la France

Le député Abdelouahab Yagoubi, membre de la Commission des affaires étrangères, a annoncé dernièrement la prochaine augmentation du nombre de traversées entre la France et l’Algérie. Les nouvelles liaisons maritimes devront, selon ses précisions, être au programme de deux compagnies différentes.

Celles-ci ne sont autres que la filiale commerciale de l’ENTMV, Algérie Ferries, ainsi que l’entreprise Baleària. S’agissant des lignes concernées par la hausse du nombre de traversées, le député a apporté plus de précisions à ce sujet. Selon lui, il y aura des liaisons supplémentaires entre Marseille – Alger et Sète – Mostaganem.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes