AccueilGuide VoyagesAir Algérie : Des vols domestiques annulés ou perturbés pour cette raison

Air Algérie : Des vols domestiques annulés ou perturbés pour cette raison

Algérie – La compagnie aérienne nationale Air Algérie a annoncé, ce 24 février, que certains de ses vols domestiques pourraient être annulés ou perturbés en raison des mauvaises conditions météorologiques.

- Advertisement -

En effet, la compagnie aérienne publique Air Algérie a annoncé ce mercredi 24 février 2021 dans un communiqué, des perturbations dans son programme de vols domestiques à cause des mauvaises conditions météorologiques, causant ainsi l’annulation de certains vols.

Ainsi, en raison d’une visibilité nulle due à des conditions météorologiques défavorables; tous les vols domestiques de la compagnie nationale Air Algérie de et vers les aéroports du Sud-Est du pays seront touchés par des perturbations.

De ce fait, les mauvaises conditions pourraient entraîner des annulations de l’ensemble des vols domestiques de et vers les aéroports du Sud-Est d’Air Algérie. « Cette alerte demeure en vigueur jusqu’à amélioration des conditions climatiques »; a précisé la compagnie aérienne nationale Air Algérie.

L’Algérie décide de suspendre les vols en provenance de l’étranger

En effet, l’Algérie a décidé de suspendre les vols en provenance de l’étranger comme mesure de prévention face à l’apparition de nouveaux variants mutants du Coronavirus Covid-19; ont rapporté plusieurs sources concordantes.

« Dans le cadre des mesures prises par les autorités algériennes contre le nouveau variant de Covid-19, tous les vols en provenance de l’étranger vers l’Algérie entre le 1 et le 31 mars 2021 ont été annulés »; a indiqué de son côté l’Ambassade de Turquie en Algérie.

| Lire aussi : Arrêt des vols de rapatriement d’Air Algérie : Ce qu’il faut savoir sur la suspension

Même annonce faite par plusieurs autres représentations diplomatiques, notamment le Consulat général d’Algérie à Francfort en Allemagne; ou encore l’Ambassade de Pologne en Algérie. La mesure préventive et restrictive sur les voyages de/vers l’Algérie, devrait être en vigueur du 1er au 31 mars; selon ces mêmes sources.

De son côté, le journal arabophone El Bilad a également rapporté, hier mardi 23 février; que « tous les vols de rapatriement au départ et à destination de l’Algérie; seront suspendus du 1er au 31 mars ».

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes