AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici les vols confirmés par pays (en image)

Air Algérie : voici les vols confirmés par pays (en image)

Voyage – On assiste à la confirmation des vols officiels par pays et on voit le rappel des programmes actuels par Air Algérie. La compagnie aérienne algérienne infirme ainsi les rumeurs d’annulation de ses vols auprès de ses clients. Tous les détails en ce dimanche 2 janvier 2022.

Air Algérie a fortement perturbé ses voyageurs par la suspension de ses vols depuis et vers différents pays. Et c’était causé par la pandémie de la Covid-19. Compte tenu des circonstances, la compagnie aérienne s’est habituée au rythme de la fermeture. Et de la reprise partielle des frontières algériennes. Cette dernière a alors instauré un programme de vols.

En effet, ce nouveau programme est adapté à la situation actuelle de la réouverture partielle des frontières aériennes algériennes, en limitant le nombre de destinations et les dessertes à travers le monde. Ainsi, le transporteur national effectue un rappel au sujet de son programme de vols autorisé actuellement. Ce rappel est donc affiché sur son site officiel.

Effectivement, Air Algérie expose sur son site le programme de vols actuellement autorisé en précisant par l’occasion les destinations, les numéros de vols ainsi que les jours disponibles. Ce qui facilite la procédure aux voyageurs lors de l’achat de leurs billets. La compagnie apporte alors de la lumière sur son programme afin d’éviter toute confusion. 

algérie air vols pays

algérie air vols pays

Programme de vols : Air Algérie fait face aux rumeurs au sujet de l’annulation de ses vols

Depuis hier, la compagnie aérienne nationale se retrouve au cœur d’une foule d’internautes l’accusant d’annuler trois de ses vols vers Paris. De la sorte, plusieurs voyageurs se serait retrouvés bloqués au niveau de l’aéroport national Houari Boumedien. Cette rumeur a circulé dans l’après-midi sur les réseaux sociaux. Il s’agit de ce précise une source du site spécialisé Visa Algérie.

Cependant, après vérification, aucune annulation n’a été effectuée par Air Algérie en direction de Paris. Cette rumeur vient sans doute de voyageurs ayant acheté leurs billets selon le programme habituel. Il est actuellement suspendu et remplacé par le nouveau susmentionné. Ceci explique cela. Une fois à l’aéroport, ils ont forcément remarqué que leurs vols n’étaient pas d’actualité.

Pour rappel, les voyageurs doivent vérifier les détails du vol désiré. Et que ce dernier fait bien partie du nouveau programme des vols instauré par la compagnie aérienne algérienne afin d’en être sûr avant de réserver leurs billets. Par ailleurs, le pavillon national étale sur son site Web les détails concernant l’achat d’un billet d’avion.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes