24.9 C
Alger
24.9 C
Alger
mercredi, 10 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : vol Alger-El Menia annulé à cause d'un conflit entre...

Air Algérie : vol Alger-El Menia annulé à cause d’un conflit entre le personnel

Publié le

- Publicité -

Voyage – Une altercation inattendue entre l’équipage d’un vol de la compagnie aérienne, Air Algérie, et le personnel de la restauration a entraîné ce vendredi matin l’annulation du vol Alger-El Menia, laissant plus de 100 passagers dans l’incertitude.

Dans un incident peu commun, un vol d’Air Algérie, prévu ce vendredi matin de l’aéroport d’Alger à destination d’El Menia a été brusquement annulé, à la suite d’un conflit entre l’équipage de l’avion et le personnel du service de restauration (catering). On relate pour vous les détails, ce vendredi 10 novembre 2023.

- Publicité -

La situation a pris un tournant dramatique lorsque les tensions entre les deux équipes ont atteint leur paroxysme. Conduisant à l’interruption imprévue du vol programmé pour 7h30, et qui transportait plus de 100 passagers.

L’origine du conflit reste floue, mais les répercussions ont été immédiatement ressenties par les voyageurs. Après une série de disputes et d’altercations, la décision a été prise de faire descendre tous les passagers de l’appareil et de les ramener à la salle d’embarquement, sans explication immédiate ni assistance.

Conflit à bord perturbe un vol d’Air Algérie : passagers dans l’impasse

Malgré les protestations et l’inconfort évident des passagers affectés, aucun responsable n’a semblé prendre l’initiative pour apporter une solution rapide à cette situation déjà tendue. Ce manque d’intervention a ajouté à la frustration des voyageurs. Laissant plusieurs d’entre eux exprimer leur mécontentement face à un service client jugé insuffisant.

- Publicité -

Cet incident soulève des questions importantes sur la gestion des conflits et la communication au sein des compagnies aériennes. Ainsi que sur les mesures prises pour assurer le confort et la sécurité des passagers en cas de perturbations imprévues.

La compagnie aérienne n’a pas encore publié de déclaration officielle concernant l’incident, laissant de nombreuses questions sans réponse. Les passagers affectés attendent toujours des clarifications et, espérons-le, une solution satisfaisante.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -