AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici le programme des vols en vigueur actuellement 

Air Algérie : voici le programme des vols en vigueur actuellement 

Algérie – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a dévoilé le programme des vols internationaux opérés actuellement. Découvrez les détails dans ce passage du mercredi 16 février 2022.

En effet, la compagnie nationale de transport par les aires a levé le voile sur son planning de dessertes commerciales. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’un communiqué rendu public sur sa page Facebook officielle. Dans cet article, Dzair Daily détaille pour vous le programme des vols d’Air Algérie, en vigueur à présent.

Effectivement, le transporteur aérien national assure présentement une centaine de vols vers douze (12) États. Afin de mettre les choses au clair, Air Algérie a communiqué son planning de dessertes en vigueur. Dans le détail, des vols quotidiens sont programmés pour assurer la liaison entre Paris Orly et la capitale algérienne. Ainsi qu’avec l’aérogare d’Oran.

Vers la même destination, l’entreprise nationale opère trois (03) vols en partance de Constantine. Cela, chaque vendredi, samedi et dimanche. D’autres départs sont prévus également de Constantine et Alger vers l’aéroport de Paris- Charles-de-Gaulle. En outre, un vol Alger- Marseille- Alger s’opère tous les samedis.

Le programme de vols d’Air Algérie : davantage de détails

Selon la même publication, Air Algérie dessert aussi la ville espagnole Barcelone, en effectuant quatre (04) vols hebdomadairement. Soit le mardi, mercredi, vendredi et samedi. Effectuée chaque samedi, la desserte Alger- Rome- Alger est aussi programmée pour les mardis et jeudis.

En ce qui concerne les voyages vers Francfort, Air Algérie opère trois (03) vols par semaine. Et ce, chaque dimanche, mercredi et vendredi. Moscou est pareillement desservie en partance de la capitale, tous les vendredis. Ce n’est pas tout ! Le transporteur national propose des vols au départ d’Alger, vers Londres chaque dimanche et mardi. Et des vols vers le Caire tous les lundis et vendredis. C’est selon le même calendrier.

En outre, pour la destination Montréal, la même compagnie suggère trois rotations hebdomadaires au départ de sa base Houari Boumédienne. Soit tous les vendredis, jeudis et samedi. Au départ de la même aérogare, deux (02) dessertes s’opèrent chaque dimanche et jeudi vers Dubaï. Quant au retour, il s’effectue les lundis et vendredis.

Depuis Alger, il y a aussi des dessertes vers Tunis. Ce seront les mercredi, vendredi et dimanche de chaque semaine. Par ailleurs, chaque samedi, Air Algérie effectue une rotation vers Genève. Trois (03) autres vols sont au rendez-vous en provenance de notre capitale vers Tunis, pour les mercredis, vendredis et dimanches.vols algérie air programme

vols algérie air programme

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes