25.9 C
Alger
25.9 C
Alger
jeudi, 11 juillet 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici les prix des vols Montréal - Alger pour...

Air Algérie : voici les prix des vols Montréal – Alger pour l’été 2023

Publié le

- Publicité -

Voyage – Dans cette édition, nous vous invitons à découvrir le programme que va opérer la compagnie nationale, Air Algérie, entre Alger et Montréal cet été, ainsi que le prix qu’elle va proposer. On vous en dit plus juste en bas dans l’article.

Afin d’accompagner la très forte demande enregistrée durant la saison estivale, la compagnie nationale aérienne compte, en effet, renforcer son activité sur la ligne reliant notre pays au Canada. En attendant, les candidats aux voyages voudraient surtout savoir à quel prix se vendent les billets de vols reliant Montréal à Alger, que prévoient d’effectuer Air Algérie en été 2023.

Si vous êtes curieux de connaître la réponse, nous vous invitons à lire l’intégralité de cette édition du mardi 18 avril 2023. En effet, afin de permettre à la communauté algérienne établie au Canada de mieux organiser leurs voyages, le transporteur national prévoit la mise en application d’un nouveau planning.

- Publicité -

La compagnie nationale de transport par les airs envisage, en effet, d’ajouter deux dessertes par semaine aux liaisons déjà existantes. Avec ces vols supplémentaires, le programme hebdomadaire d’Air Algérie affichera dix (10) voyages sur la ligne Montréal – Alger. Cela durant la période allant du 11 juin au 9 septembre prochain. 

Montréal – Alger : voici les prix des billets d’Air Algérie

Il s’agit, de toute manière, de ce que rapporte le média arabophone Ennahar dans son récent numéro. Mais, il reste un point d’interrogation qui taraude l’esprit : à combien peut-on se procurer un billet  ? On apprend par le biais du quotidien susmentionné qu’un vol Montréal-Alger vaut, en effet, 2641,05 dollars canadiens.

Quant au vol aller-retour au départ des terres montréalaises à destination de la capitale Dz, la société aux avions blancs et rouges le propose sur son site de réservation. Et ce, au prix de 1966,05. Il est question là encore de ce dont nous informe la même source médiatique.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -