11.9 C
Alger
11.9 C
Alger
vendredi, 1 mars 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici les prix des billets en promo vers plusieurs...

Air Algérie : voici les prix des billets en promo vers plusieurs destinations

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie propose des réductions sur plusieurs dessertes, nous vous dévoilerons les prix des billets en promo ainsi que les destinations concernées dans la suite de ce numéro du 24 février 2023.

En effet, plusieurs billets en promo sont disponibles sur la plateforme de réservation d’Air Algérie vers une multitude de destinations. Cette offre a été proposée par le transporteur national en marge de sa participation au salon SIAHA, qui est organisé à Oran entre le 22 et le 25 février. Il s’agit de ce que rapporte le site d’information Algérie Expat.

Dans le détail, le communiqué d’Air Algérie invite ses clients à visiter leur stand et à découvrir les tarifs promotionnels qu’ils proposent en ce moment. Plusieurs destinations sont ainsi concernées par des rabais. Ces derniers sont appliqués sur des aller-retours entre l’Algérie et la Tunisie, Vienne, Londres et Dakar. Mais aussi vers Nouakchott, Abidjan, Bamako, Amman, Doha, Montréal, Moscou, Lisbonne, Genève et Pékin.

- Publicité -

Afin de découvrir ces promotions, les clients d’Air Algérie peuvent scanner les QR codes ou bien visiter son site web et son application mobile. Cette promotion sera valable une période intéressante pour les Algériens. Puisqu’elle coïncide avec les vacances du printemps et l’approche du ramadan. Soit entre le 22 février et le 31 mars prochain. 

Air Algérie : découvrez les prix des destinations en promotion

Il suffit donc de se connecter sur le site du transporteur aérien pour découvrir les prix des vols en promotions. On constate ainsi que les destinations Marseille, Toulouse, Montpellier et Bordeaux sont affichées à partir de 21.400 dinars algériens. Lyon est à partir de 25.000 dinars et Paris à partir de 27.400 dinars.

La France n’est pas la seule destination concernée par ces rabais. On note ainsi que le voyage vers Istanbul coûtera à partir de 43.900 dinars. Celui vers Tunis à 26.000 dinars algériens et Lisbonne au Portugal à partir de 29.000 dinars. L’aller-retour vers Londres est affiché à partir de 42.100 dinars et celui vers Genève à 33.800 dinars. Ces tarifs comprennent toutes les taxes.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -