AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici le nombre de billets annulés et pas encore...

Air Algérie : voici le nombre de billets annulés et pas encore remboursés

Algérie – Air Algérie a entamé récemment le remboursement de ses billets dans son agence de Paris Opéra, voici le nombre de billets annulés et pas encore remboursés. Suivez les détails ci-dessous, ce 05 septembre 2021. 

La compagnie aérienne nationale qui a suspendu tout son programme pendant plus d’un an, en raison de la fermeture des frontières, pour parer à la pandémie du coronavirus. Elle prévoit désormais de rembourser ses clients, dont les voyages ont été annulés durant la période citée. Voici le nombre de billets annulés et pas encore remboursés de la part d’Air Algérie. Djalia Dz rapporte l’information que nous vous reprenons ici, ce dimanche 5 septembre. 

En effet, le porte-parole de la compagnie s’est récemment prononcé. Il a fait état du lancement des procédures de remboursements pour les clients, dont les vols ont été annulés. Suite à cela, une foule immense s’est déferlée sur l’agence de Paris Opéra. Pour rappel, celle-ci a rouvert ses portes mercredi passé. 

Par conséquent, l’arrivée en masse des personnes à l’agence d’Air Algérie de l’Opéra de Paris, intervient particulièrement dans le but de se faire rembourser. Cela concerne naturellement les voyageurs algériens, y compris les billets ont été annulés durant la période précitée. Ainsi, aussitôt ouverte, le traitement des demandes s’est entamé. 

Plus de 500.000 billets annulés et pas encore remboursés  

Intéressons-nous à présent au nombre de billets annulés et pas encore remboursés. Air Algérie compte plus de 500.000 billets annulés avant l’ouverture partielle des frontières. C’est selon les chiffres officiels, dont fait état la compagnie. Par ailleurs, cette dernière a mis en place différentes méthodes pour pouvoir procéder à cela. 

Enfin, pour ce qui est des procédures de remboursement. Il est utile de rappeler qu’elles se font auprès des agences dites émettrices des billets. Ou encore en joignant le courrier électronique indiqué. En joignant les copies des billets, le RIB ainsi que la copie de la pièce d’identité. Voici l’adresse électronique en question : refundconvid-paris@airalgerie.fr.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes