AccueilGuide VoyagesAir Algérie : vers une hausse du nombre de vols en janvier...

Air Algérie : vers une hausse du nombre de vols en janvier ? Ce que l’on sait

Algérie – On vous apporte plus de précisions quant au nombre de vols que Air Algérie prévoit pour le mois de janvier, ce 08 décembre 2021.

Plusieurs rumeurs circulent à propos de l’augmentation du nombre de vols d’Air Algérie pour le mois de janvier. Cependant, un haut responsable de la compagnie aérienne dément l’information. C’est selon Djalia Dz qui reprend les déclarations d’un cadre du transport national.

De plus, l’intervenant nie catégoriquement l’authenticité de tous les communiqués diffusés par les pages sur les réseaux sociaux. Notamment, celles qui représentent la communauté algérienne à l’étranger. Dans ce sens, l’orateur a rejeté une annonce qui concerne le directeur général d’Air Algérie. 

Ainsi, aucune déclaration n’a été prononcée concernant la non-fermeture de l’espace aérien. Un verrouillage qui peut intervenir en raison de la propagation du nouveau variant Omicron. Donc, le responsable au sein de la compagnie est revenu sur les précédentes rumeurs liées au même sujet.

Par conséquent, il déplore les fausses informations que d’importantes pages de la diaspora communiquent. En ajoutant, que celles-ci cherchent à porter atteinte à l’entreprise publique. De surcroît, ces rumeurs ne font que remuer le couteau dans la plaie des expatriés. Car, beaucoup d’entre eux n’ont pas eu la chance de rentrer en Algérie.

Air Algérie : voici le nouveau protocole sanitaire pour les prochains vols 

À ce propos, Air Algérie met en avant les nouvelles restrictions de voyage. Cela conformément à la décision du gouvernement suite à l’apparition du nouveau variant du coronavirus, Omicron. De ce fait, on exige désormais un passeport sanitaire ou un certificat de vaccination. Donc, cela concerne ceux qui arrivent en Algérie. Mais également, les vols au départ du territoire national.

Toutefois, ces mesures sont constamment mises à jour. C’est pourquoi la compagnie aérienne nationale, insiste sur l’importance de consulter les détails d’entrée pour chaque pays. Cliquez sur ce lien pour en savoir plus.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes