AccueilGuide VoyagesAir Algérie : transporter des bagages sans perdre de l'argent

Air Algérie : transporter des bagages sans perdre de l’argent

Air Algérie – Un site algérien spécialisé a élaboré une liste d’astuces permettant le transport de bagages à bord de l’avion sans que ne soit nécessaire le paiement de frais supplémentaires.

Plusieurs façons, servant à transporter ses bagages à bord des avions de notamment Air Algérie, se retrouvent répertoriées par le média en ligne spécialisé, Algérie Expat. On reprend ici pour vous l’essentiel des informations utiles rapportées.

C’est en se basant sur des conseils publiée sur le Web par une femme accoutumée aux voyages par avion, que le site a élaboré ses propositions. En tout, on a deux astuces au menu. Les deux peuvent sembler très simples. Effectivement, elles le sont.

Par contre, leur utilité et efficacité à toutes leurs chances de vous surprendre. Rappelons que transporter ses bagages dans la soute engage des coûts. Il reste la valise, mais celle-ci est limitée en matière de capacités. Toutefois, il est possible d’emmener avec soi plus de choses sans pour autant payer.

Voyageurs d’Air Algérie : doubler le contenu de sa valise 

La première astuce suggérée est louée par la propriétaire de la publication Internet pour sa simplicité et son efficacité très satisfaisante. Il s’agit de gagner de l’espace à l’intérieur de votre valise. Comment ? Grâce à une pratique d’emblée évidente mais pourtant négligée par un grand nombre des passagers d’Air Algérie.

On parle ici du pliage des affaires. En pliant bien le contenu de votre valise, vous  réussirez à introduire dedans le double de ce que vous avez pu y placer initialement.    Cependant, il ne faut pas omettre un détail extrêmement important. Les affaires dans la valise ne doivent être que du textile. Le 

Pour tout élément qui sort de ce cadre, faîtes appel à votre sac à main. Cela pour y mettre tout ce qui s’avère être autre chose que du textile. À présent, laissons place à la seconde astuce. On va la traiter dans la conclusion de cet article.

Gagner de l’espace autrement que par le pliage 

Pour conclure donc, faisons la présentation de la deuxième manière pratique de transporter plus de bagages à bord sans débourser davantage. Pour cela, il vous faudra moyen dont l’usage est assez simple également.

On fait allusion par là au sac de rangement de compression. Générer plus d’espace par ce biais passe par l’aspiration de l’air à l’intérieur. Sans grande surprise, pour effectuer cette petite opération, il vous faudra un aspirateur.

Là aussi, un avertissement s’impose. Avec le sac de rangement de compression, vous allez emmener plus d’affaires avec vous. Essayez tout de même de ne pas aller trop loin en matière de poids. N’en faites pas trop, sinon dès qu’un certain cap est atteint, on vous factura l’excédent.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici