21.9 C
Alger
21.9 C
Alger
mardi, 21 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie et Transavia programment des vols de l’aéroport de Montpellier

Air Algérie et Transavia programment des vols de l’aéroport de Montpellier

Publié le

- Publicité -

Algérie – Dans le cadre de la reprise progressive des vols, Air Algérie et Transavia programment des dessertes de l’aéroport de Montpellier. Les détails, juste en bas de cet article, ce 30 septembre 2021. 

En effet, une nouvelle liaison aérienne entre Montpellier et Oran, sera lancée cet hiver par les deux compagnies aériennes, à savoir Air Algérie et Transavia, ces deux dernières, ont, paraît-il, programmé des vols depuis l’aéroport de Montpellier. Dzair Daily vous informe un peu plus sur le sujet dans cette édition du jeudi 30 septembre 2021. 

En fait, l’aéroport de Montpellier a annoncé sur son site officiel ainsi que sur sa page Facebook la reprise des vols. Notamment ceux en direction d’Algérie. Plus précisément vers l’aéroport d’Oran. Le programme comprend jusqu’à quatre (4) vols par semaine, durant toute l’année. Desservi par la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. Ainsi que la compagnie low cost Transavia

- Publicité -

Pour mieux comprendre, Transavia opère actuellement des vols seulement vers Alger. Selon le site de la compagnie, celle-ci ainsi qu’Air Algérie opéreront des vols tels mentionnés sur la carte de destinations prévues. Cela se fera en principe à partir de ce mois d’octobre 2021 jusqu’au mois de mars de l’année prochaine (2022). 

Vols Montpellier-Oran : faut-il réserver ? 

Dans le détail, Transavia sera en concurrence avec Air Algérie sur cette route. Cette dernière effectuera deux vols par semaine entre Oran et Montpellier. Ce sera tous les vendredis et dimanche. Tandis que la compagnie aérienne néerlandaise à bas prix prévoit d’opérer les deux autres vols. Ils s’opèrent à destination d’Oran, les lundis et jeudis. 

Maintenant, en ce qui concerne la réservation des billets. La même source précise qu’il est préférable d’éviter de réserver sur les vols Montpellier-Oran. Précisément ceux qui ne sont pas confirmés ni chez Transavia ni chez Air Algérie. Cela afin d’éviter de se faire arnaquer par de fausses annonces. Du moins, jusqu’à ce que l’information se confirme officiellement. 

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -