Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient de lancer un nouveau service premium réservé aux vols depuis et vers la France. Découvrez davantage de détails dans la suite de ce numéro du samedi 9 septembre 2023.
Engagé à offrir le meilleur à ses clients, le transporteur aérien national multiplie les offres alléchantes. Après avoir lancé des promotions sur ses vols, la compagnie de transport aérien a annoncé une nouvelle réjouissante. Il est question d’un nouveau service premium destiné aux Algériens de France qu’Air Algérie a récemment proposé.
En effet, c’est sur sa page Facebook officielle que le transporteur aérien national a décidé de lancer une nouvelle fonctionnalité. Il s’agit d’une nouvelle classe de réservation pour les candidats au voyage. Pour les passagers en classe économique, Air Algérie offre une nouvelle classe tarifaire. Pour cette dernière, quatre (4) tarifs contenant leurs propres conditions sont déjà offerts aux clients.
Il est question de l’économique Promo, l’économique Flex, l’économique Smart et l’économique Plus. La compagnie aérienne vient compléter la liste avec un nouveau service : Economy Premium. En choisissant cette option, les passagers en cabine économique peuvent désormais avoir droit « à l’enregistrement First classe. Et aux avantages des sièges de Business classe », a précisé la société algérienne dans son post.
Air Algérie prévient des retards vers son réseau de France
En effet, soucieuse du bien-être de sa clientèle, Air Algérie a souhaité s’exprimer au sujet des retards prévus sur une partie de ses vols vers la France. C’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook que le transporteur aérien national a informé l’ensemble de ses clients que ce désagrément s’étendra du 5 au 9 septembre 2023.
De ce fait, Air Algérie a tenu à s’excuser auprès de ses voyageurs pour les retards causés. Le pavillon national a d’ailleurs informé sa clientèle que ses agences prendront en charge toute forme de changements ou de modifications sur ses billets. Les voyageurs sont ainsi appelés à vérifier l’état de leur vol avant de se rendre à l’aéroport.