Air Algérie : vers une révision des prix des billets d’avion

Voyage – La compagnie aérienne, Air Algérie, se prépare pour réviser les prix des billets d’avion. Dzair Daily vous rapporte tout le détail, dans la suite de cette édition du mardi 10 mai 2022.

Tenue en présence du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, ce dimanche 8 mai, le Conseil des ministres a été conclu avec certaines décisions. Celles à propos du secteur du transport aérien. Par conséquent, Air Algérie semble se préparer pour appliquer les directives du Chef de l’État, entre autres, la révision des prix des billets d’avion. 

En effet, le transporteur national s’apprête à renforcer son programme de vols en réponse aux directives des hautes autorités. En plus de réviser les prix de ses billets d’avion avec la hausse du nombre des trajets aériens. C’est en tout cas ce qu’a indiqué son porte-parole, Amine Andaloussi. Apprend-on par le biais du média Visa Algérie.  

Au fait, Air Algérie a eu le droit d’opérer quinze (15) nouvelles liaisons aériennes. De ce fait, l’entreprise nationale pourrait participé à relancer l’économie du pays. Et ce, dans l’attente de la publication du décret exécutif annonçant le nouveau planning des vols pour la saison estivale de l’année en cours. 

Air Algérie : vers la relance de son activité

D’après la même source, le chargé de communication d’Air Algérie a affirmé que ce nouveau programme des vols pour l’été 2022, participera à relancer son activité commerciale. Effectivement, le nombre de billets d’avion proposés est corrélé au nombre des clients. De cette façon, la compagnie aérienne pourrait répondre favorablement à la demande de sa clientèle. En particulier, les Algériens établis à l’étranger.

Par ailleurs, le même intervenant a souligné que le transporteur aérien s’apprête à ajouter de nouveaux vols vers plusieurs destinations internationales. Notamment, vers l’Afrique, l’Asie et les États-Unis. Mais aussi, Air Algérie s’organise pour développer son réseau sur le territoire national.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici