AccueilGuide VoyagesAir Algérie : réserver son siège à l'avance devient possible

Air Algérie : réserver son siège à l’avance devient possible

Voyage – Désormais, il est devenu possible de réserver son siège à l’avance chez la compagnie nationale, Air Algérie. Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de cette édition d’aujourd’hui. Restez branchés, ce mardi 6 décembre 2022. 

Une nouvelle offre s’annonce chez le transporteur aérien national ! Au plus grand plaisir de ses clients, Air Algérie rend possible de réserver son siège à l’avance. En effet, il s’agit là d’un nouvel avantage, qui s’ajoute aux offres de la compagnie en question. Retrouvez plus de détails dans les lignes qui suivent. 

Au fait, la compagnie Air Algérie vient de lever le voile sur la possibilité de retenir sa place juste quelques heures avant le départ de l’avion. C’est du moins ce qu’a fait savoir la compagnie algérienne à travers l’émission d’un communiqué sur sa page Facebook officielle. 

D’après le même communiqué, le transporteur national a tenu à informer l’ensemble de sa clientèle d’une éventuelle possibilité de choisir son siège. Soit, vingt-quatre heures (24h) avant l’heure du décollage prévu. Ce n’est pas tout ! Air Algérie a également apporté quelques détails concernant l’enregistrement en ligne. Nous vous en disons plus dans les deux paragraphes ci-dessous.

air algérie siège

Air Algérie : voici comment se passe l’enregistrement en ligne

Comme évoqué plus haut, la compagnie aérienne a informé ses voyageurs qu’il est devenu possible d’effectuer un pré enregistrement en ligne. Pour bien éclaircir les choses à ses clients, Air Algérie a tenu à publier une vidéo récapitulative des étapes à suivre pour pouvoir s’enregistrer à l’avance. 

Pour se faire, le principal concerné doit, d’abord, accéder à l’application officielle de la compagnie nationale. Puis, il doit cliquer sur la rubrique intitulée « enregistrement en ligne ». Ainsi, l’utilisateur doit introduire la référence de réservation et son nom de famille puis cliquer sur le bouton « enregistrement ». C’est à ce moment-là que le voyageur pourra réserver son siège. Et ce, en choisissant la position exacte de la place qu’il veut occuper lors de son vol. 

air algérie siège

air algérie siège

air algérie siège

air algérie siège

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes