AccueilGuide VoyagesAir Algérie réservation : tout ce qu'il faut savoir au sujet du...

Air Algérie réservation : tout ce qu’il faut savoir au sujet du nouveau site

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie a lancé un nouveau site de réservation. Dzair Daily vous dit tout ce qu’il faut savoir à ce sujet dans la suite de cet article du 26 décembre 2022.

C’est le directeur général du transporteur aérien national, Air Algérie, Yacine Benslimane, qui a donné plus de détails concernant le nouveau site de réservation. Il a ainsi indiqué que la mise en place de cette nouvelle version a pour but de faciliter l’expérience des clients. Et d’attirer un maximum d’entre eux à opter pour ce mode de réservation en ligne.

Cette démarche s’inscrit dans la longue lignée des efforts consentis par les différents organismes. Pour digitaliser leurs services. Et ce, en application des directives du président de la République, Abdelmadjid Tebboune. Benslimane a assuré que la mise en place de ces nouvelles versions du site et de l’application mobile faciliteront aux clients l’achat de leurs billets.

Air Algérie : une nouvelle version du site à disposition des clients

Par ailleurs, l’enregistrement en ligne des clients de la compagnie leur permettra d’avoir accès à plusieurs privilèges. Ils pourront, par exemple, choisir leurs sièges et obtenir leurs cartes d’embarquement. Le directeur a toutefois souligné que la vente en ligne ne représente actuellement que 20 à 25 % du total des réservations. Mais, il espère voir ce chiffre augmenter progressivement.

Benslimane a émis le souhait de voir le consommateur algérien s’ouvrir à ce mode de paiement, pour lequel il affiche encore des réticences. Il a aussi expliqué que cette nouvelle application et ce nouveau site permettront aux clients de dépasser les seuils de transactions permis sur certaines cartes bancaires. C’est ce que rapporte Djalia Dz.

Pour finir, le DG a indiqué que certaines agences de la compagnie à Alger ont mis à dispositions de nouveaux guichets. Ces derniers sont dédiés aux clients ayant déjà réservé en ligne et qui souhaitent juste payer. Ces guichets seront graduellement déployés sur tout le territoire national.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici