Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, reprend ses vols vers cette destination. L’équipe de Dzair Daily vous dévoile tous les détails à ce sujet, dans la suite de ce numéro du 1 février 2023.
En effet, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a annoncé la reprise de ses vols vers une nouvelle destination. C’est à travers un communiqué publié sur sa page Facebook officielle que la compagnie a levé le voile sur cette nouvelle. Tous les détails sont à découvrir dans les quelques lignes qui suivent.
Au fait, le transporteur national a indiqué, dans le même communiqué, que ses traversées aériennes depuis et vers l’aéroport de Pékin reprendront très prochainement. Sachant que les trajets sont opérés depuis l’aéroport Houari Boumediène d’Alger. Ainsi, les vols en question seront programmés tous les dimanches. Et les jeudis au départ d’Alger. Soit à partir du dimanche 19 février 2023.
Au plus grand plaisir de ses voyageurs, la compagnie Air Algérie a fait savoir qu’une promotion serait au rendez-vous sur les billets d’avions de la ligne Alger – Pékin. Effectivement, un prix promotionnel de 94.670 DA est prévu pour tous les billets achetés avant le 28 février 2023. Cette offre est valable sur tous les trajets prévus jusqu’au 28 octobre 2023, apprend-on du même communiqué.
Air Algérie : voici les prix des billets en février 2023
Rappelons par ailleurs que la compagnie nationale a récemment dévoilé les prix de ses billets d’avion pour ce mois de février 2023. Faisant savoir qu’un billet en aller simple entre Alger et Paris est proposé à 22.900 DA. Au moment où un billet en aller-retour s’affiche au prix de 33.400 DA sur la même ligne.
Pour la ligne Alger – Istanbul, les billets sont mis en vente à un prix de 55.200 DA en aller-retour. Ainsi, il est possible de voyager entre Alger et Doha à seulement 66.000 DA en aller-retour. Tandis que sur la ligne Alger – Montréal, les billets sont proposés à 104.000 DA.