21.1 C
Alger
21.1 C
Alger
mardi, 25 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie reprend ses vols depuis / vers Lyon et Toulouse à...

Air Algérie reprend ses vols depuis / vers Lyon et Toulouse à cette date

Publié le

- Publicité -

Voyage – Air Algérie dévoile encore du nouveau ! La compagnie nationale reprendra ses vols depuis et à destination de Lyon et Toulouse à partir d’une date prochaine. Dzair Daily vous livre plus de détails dans la suite de cet article du 4 avril 2022.

Après une longue période de suspension et de soumission aux mesures sanitaires les dessertes aériennes retrouvent, petit à petit, la normale en Algérie. À ce propos, la compagnie Air Algérie a annoncé la reprise de ses vols depuis et vers Lyon et Toulouse prochainement.

En effet, le transporteur national a entamé l’exécution du nouveau programme des vols qui dessert de nombreux pays. Ces derniers jours, Air Algérie a lancé la vente des billets de certaines liaisons. Il s’agit des vols à partir et à destination des aéroports de Bruxelles, Genève, Dubaï, Milan, Istanbul et Dakar.

- Publicité -

Ainsi, cette opération de vente des billets est entrée en vigueur depuis le 1er avril 2022. à présent, Air Algérie a indiqué une autre nouvelle concernant la reprise des vols vers deux villes françaises, Lyon et Toulouse. C’est en tout cas ce qu’a souligné le député de l’émigration, Tawfik Khedim, sur sa page Facebook.

Air Algérie : voici les détails et la date de reprise de vols à partir et à destination de Lyon et Toulouse

Effectivement, le député a fait part de cette nouvelle sur sa page Facebook. Selon lui, la compagnie Air Algérie mettra à exécution la reprise des vols depuis et vers les deux aéroports français susmentionnés dès le 11 du mois d’avril en cours.

air algérie lyon toulouse

- Publicité -

air algérie lyon toulouse

En outre, le parlementaire a souligné que les billets en question sont disponibles à la vente sur le site Web de la compagnie. Par ailleurs, Tawfik Khedim a même partagé une simulation des prix. Selon les données communiquées par ce dernier, un aller-retour entre Toulouse et Alger s’affiche à 265,82 euros. En revanche, un aller-retour sur la ligne Lyon-Alger est à 289,37 euros. Les deux billets sont en classe économique.

air algérie lyon toulouseair algérie lyon toulouse

D’autre part, il est à rappeler qu’Air Algérie va opérer 13 nouveaux vols hebdomadaires avec Lyon. Sept vols d’entre eux sont entre la ligne Alger-Lyon, trois entre Constantine et Lyon, tandis que les trois restants sont entre Lyon et Oran.

De même, conformément au nouveau programme toujours, Air Algérie desservira la ligne Toulouse-Alger avec 5 vols supplémentaires chaque semaine. Deux vols vers l’aéroport d’Alger et trois vers l’aéroport d’Oran.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -