AccueilGuide VoyagesAir Algérie reprend la liaison directe avec cette ville en Europe

Air Algérie reprend la liaison directe avec cette ville en Europe

Voyage – Le pavillon national continue d’élargir son programme reliant le territoire algérien aux villes européennes. C’est alors dans cette même lignée qu’Air Algérie a récemment décidé de renouer avec un aéroport du centre de l’Europe. 

Dans le cadre de sa stratégie portant sur l’optimisation de la gestion de la très forte demande enregistrée au niveau du réseau Europe, Air Algérie s’apprête à donner un coup d’accélérateur au renforcement de son programme de vols. Une démarche qui se traduira notamment par la reprise de ses dessertes depuis et vers un pays frontalier de l’Allemagne, l’Italie ou encore la Suisse. 

La compagnie aérienne algérienne prévoit en effet de reconquérir son activité au niveau de l’aéroport de Vienne-Schwechat, en Autriche. Soit à partir du 29 du mois de mars à venir. Il s’agit là de ce qu’a annoncé le site spécialisé dans l’actualité des voyages et du tourisme, Austrian Wings. Nous vous en disons plus dans la seconde partie de cette édition du vendredi 24 février 2023. 

Alger – Vienne : Air Algérie lève le voile sur le calendrier 

En quête constante d’un retour à la normale, le susdit transporteur pointe vers son objectif. Il reliera ainsi, dans un peu plus d’un mois, la capitale algérienne au sol viennois deux fois par semaine, tous les mercredis et samedis. 

C’est ce que mentionne en outre le même média. La compagnie Air Algérie devrait dévoiler prochainement les horaires et les prix de vols sur son site officiel. Une bonne nouvelle pour sa clientèle et le secteur du tourisme algérien. 

« Une ouverture de lignes aériennes directes entre les deux pays permettra de séduire de nouveaux clients. Elle fera connaître l’Algérie en tant que destination touristique et économique non seulement pour l’Autriche mais aussi pour les nations de l’Europe centrale ». Il est ici question de ce que confiait en novembre dernier Christine Moser, représentante de la République autrichienne à Alger. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici