AccueilGuide VoyagesAir Algérie répond à l’accusation d’un client et lui donne ce conseil

Air Algérie répond à l’accusation d’un client et lui donne ce conseil

Voyage – La compagnie Air Algérie dément une information partagée par un client et lui livre ce conseil que Dzair Daily expose pour vous dans la suite de son édition du samedi 17 septembre 2022. 

La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a répondu, ce samedi 17 septembre 2022, à un client. Cela suite aux accusations qui ont été portées à son égard. En effet, un de ses passagers a poussé un gros coup de gueule. Il a indiqué qu’il avait été privé de son vol. De plus, au moment où il se trouvait à l’aéroport d’Oran, il a confié s’être retrouvé tout seul puisque ce dernier était vide.

C’est, entre autres, ce qui a poussé les chargés de communication du pavillon algérien à réagir. Effectivement, ils sont sortis de leur silence. Ils se sont manifestés à travers un poste via la page Facebook officielle d’Air Algérie. Cela afin de répondre au client mécontent. Ils ont ainsi précisé qu’aucun passager ne peut être accepté au-delà de l’heure limite prévue du vol.

« Nous vous conseillons d’arriver à l’aéroport suffisamment tôt à l’aéroport afin de déposer vos bagages et d’effectuer sereinement toutes les formalités de sûreté ». C’est ce qu’a rédigé Air Algérie. Cela dans son message adressé au client. La compagnie nationale a également souligné que le transport aérien n’est pas similaire à celui terrestre.

air algérie client

Perturbations dans les programmes de dessertes d’Air Algérie

Air Algérie a annoncé, ce vendredi, la présence de fortes perturbations sur ses vols au départ et à destination de la France. Cela du fait d’une grève des contrôleurs aériens français. De ce fait, un certain nombre de vols ont été annulés.

Néanmoins, la compagnie aérienne est parvenue à maintenir sept (7) dessertes sans aucune modification. Elle a en outre effectué des changements d’horaires sur quatre (4) voyages. Il est également à noter que dix-huit (18) trajets ont été annulés, ce vendredi, dont plus de dix (10) avec transfert de passagers. Il s’agit là de ce qu’avait fait savoir Air Algérie. Cela via un communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes