Air Algérie renforce ses vols : les principaux points à retenir sur le nouveau programme

Voyage – Du nouveau concernant les vols de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie. Nous vous dévoilons tout le détail, dans la suite de ce passage du 29 mars 2022.

Suite à l’amélioration de la situation sanitaire en Algérie, le ministère des Transports a divulgué le nouveau programme des vols d’Air Algérie. En effet, de nouvelles liaisons aériennes supplémentaires ont été ajoutées au programme de la compagnie nationale. Et ce, toujours dans le cadre de la réouverture partielle de l’espace aérien du pays.

Dans le détail, le transporteur aérien, Air Algérie, pourra désormais desservir soixante quatre (64) nouveaux vols vers plusieurs destinations en plus de son programme actuel. Ce processus entrera en application dès aujourd’hui, mardi 29 mars 2022. C’est en tout cas ce qu’a annoncé le ministère des Transports dans son communiqué. Celui-ci a été publié sur sa page Facebook officielle.

D’après ce communiqué, il ne s’agit que du premier renforcement de vols d’Air Algérie. Cependant, d’autres augmentations de trajets aériens seront au rendez-vous ultérieurement. Au fait, l’autorité concernée a augmenté le nombre de vols déjà exercés par la compagnie depuis la réouverture partielle. Mais aussi, elle a accordé d’autres liaisons. Celles-ci n’ont pas été au programme depuis la fermeture en mars 2020.

Vols Air Algérie : voici le nouveau programme

Ci-après, nous vous relayons les détails sur le nouveau programme. Celui rendu public par le ministère des Transports. En premier, 19 nouvelles liaisons sont ajoutées au programme de la ligne Paris-Alger au moment où aucun autre vol n’a été autorisé vers l’Espagne. En plus, plusieurs lignes sont accordées à Air Algérie en destination du sud de la France, notamment vers Marseille.

Dans ce contexte, deux nouveaux vols depuis Alger vers Marseille sont au programme, deux trajets au départ d’Oran et deux autres liaisons en provenance de Constantine. En sus, le transporteur national dessert à nouveau des vols vers Nice, Toulouse et Lyon. De même, la compagnie nationale reprend la ligne Alger-Bruxelle, avec une fréquence de deux vols par semaine. Pour plus de détails, vous trouverez ci-dessous le communiqué.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes