Air Algérie renforce son programme de vols vers la Russie

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a procédé au renforcement de son programme de vols actuel vers la Russie. Nous vous dévoilerons davantage de détails à ce sujet, ce samedi 13 août 2022. 

En effet, la compagnie nationale de transport aérien, Air Algérie, a évoqué, vendredi dernier, son programme de vols additionnels à destination de la Russie. Cette décision, annoncée par le biais d’un communiqué rendu public par ledit transporteur aérien, a été appliquée en suivant les décisions des hautes autorités du pays. 

C’est dans le cadre des efforts du gouvernement pour renforcer le programme et additionner des vols d’Air Algérie vers plusieurs destinations. Une mesure qui vise à répondre à la demande des ressortissants algériens établie dans les quatre coins du monde. Parmi ces dessertes, on compte désormais un vol supplémentaire vers la capitale russe

Dans une publication rendue public, ce vendredi 12 août, la compagnie aérienne nationale a, en effet, indiqué la programmation d’un nouveau vol vers Moscou. Cette nouvelle fréquence sera effectuée tous les mardis, selon les précisions d’Air Algérie. Ainsi, le nombre de vols vers Moscou passe à deux (2) vols par semaine. Effectivement, elle desservira cette destination tous les mardis et vendredis.

Air Algérie met en service des vols supplémentaire vers diverses destinations

Depuis mercredi 10 août, Air Algérie a renforcé ses vols entre l’Algérie et plusieurs destinations internationales. En effet, ces liaisons additionnelles concernent les lignes européennes et africaines. Mais aussi, un nouveau renforcement vers les pays du Maghreb et du Moyen-Orient. 

C’est le ministère des Transports qui a dévoilé ce programme supplémentaire de vols internationaux. Dans sa déclaration, le département d’Abdellah Moundji a également souligné une ordonnance du président de la République. Dans ce sens, Abdelmadjid Tebboune a ordonné l’ouverture de lignes aériennes vers l’Afrique du Sud. En plus d’Addis-Abeba en Éthiopie et la République du Congo.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes