Air Algérie renforce son programme de vols avec de nouvelles destinations

Algérie – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, décide de renforcer son programme de vols et d’ajouter de nouvelles destinations à partir de la semaine prochaine.

En effet, dans le cadre de la reprise progressive des vols d’Air Algérie depuis et vers l’étranger et à la suite des instructions du Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, le ministère des Transports vient de divulguer le nouveau programme des vols, avec notamment de nouvelles destinations. Celui-ci entrera en vigueur à partir de la semaine prochaine.

Dans le détail, par le biais d’un communiqué publié sur la page Twitter officielle de la compagnie, il a été annoncé qu’un nouveau programme a été mis en place. Au fait, cette décision intervient dans le cadre des efforts fournis par le Gouvernement pour soutenir le programme actuel.

De ce fait, à travers ce texte, le ministère des Transports a indiqué que ce nouveau plan vient d’être approuvé. Celui-ci comporte de nouvelles destinations, mais aussi de nouvelles dessertes qui viennent d’être ajoutées. Cela, dans le but de renforcer le présent plan avec 12 nouveaux vols et 02 nouvelles destinations.

Air Algérie : 12 nouveaux vols à partir de la semaine prochaine

Au fait, il s’agit d’un nombre important de vols qui vient d’être ajouté à la liste. À savoir 12 vols par semaine. Pour ce qui est des pays et dans le cadre, toujours, de cette ouverture partielle et progressive des frontières, deux (02) nouveaux viennent d’être annoncés, soit Londres et Dubaï.

En outre, le programme contient deux (02) vols vers Dubai, Londres, Francfort, Rome, Istanbul et Barcelone. Soit, un total de (douze) 12 vols supplémentaires par semaine à compter de la semaine prochaine. Ce qui élève le nombre de vols vers Francfort et Rome à trois (03) vols chacun. Tandis que ceux vers Istanbul et Barcelone à quatre (04) vols.

De plus, dans le cadre de la réciprocité, les compagnies étrangères qui opèrent en Algérie devront notamment programmer le même nombre de vols. De ce fait, le total des vols s’élèvera à vingt-quatre (24) vols par semaine. Et ce, durant chaque semaine depuis et vers l’Algérie.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes