AccueilActualitéAlgérieAir Algérie rapatrie 360 Algériens du Maroc, 2 autres vols prévus

Air Algérie rapatrie 360 Algériens du Maroc, 2 autres vols prévus

Algérie – Air Algérie a récupéré 360 voyageurs algériens coincés au Maroc. Deux autres vols sont prévus prochainement, a annoncé la compagnie aérienne.

Un premier avion de la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, à son bord 360 ressortissants algériens qui étaient bloqués au niveau de l’aéroport Mohamed V de Casablanca au Maroc, a atterri ce dimanche 15 mars à 4h00, à Alger, annonce un communiqué rendu public par Air Algérie.

La même source indique que deux (2) vols sont prévus dans le cadre de l’opération de rapatriement ordonné par le président de la République, pour la journée d’aujourd’hui. Pour rappel, la suspension des liaisons aériennes entre l’Algérie et le Maroc a été annoncée en fin de semaine dernière. Il s’agit d’un commun accord décidé entre les deux pays voisin afin d’éviter tout risque de propagation du nouveau Coronavirus, Covid-19.

Algérie Ferries maintient 2 traversées maritimes

L’Entreprise Nationale de Transport Maritime de Voyageurs (ENTMV), Algérie Ferries, a annoncé ce dimanche 15 mars, le maintien de deux (2) traversées maritimes de croisières entre l’Algérie et la France prévues entre le 15 et le 18 mars, dans le cadre du rapatriement de tous les ressortissants algériens coincés de l’autre côté de la méditerranée.

Il s’agit, en l’occurrence, du ferry Tariq Ibn Ziyad à destination de Marseille en date du 16 mars et de la ligne reliant Marseille à l’Algérie en date du 18 mars. La mesure concerne également le ferry El Djazaïr II (2) reliant Oran à Marseille ce 15 mars et Marseille-Oran en date du mardi 17 mars. La suspension de tous les voyages débutera à partir du jeudi 19 mars, précise Algérie Ferries.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=510374723197427&id=230316301203272

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici