14.9 C
Alger
14.9 C
Alger
mercredi, 22 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie publie un communiqué important sur l'une de ses principales destinations

Air Algérie publie un communiqué important sur l’une de ses principales destinations

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie Air Algérie vient de publier un communiqué assez important concernant l’une de ses destinations. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations sur ce sujet, dans la suite de ce passage du samedi 11 février 2023.

Depuis le début de la pandémie de la Covid-19, de nombreuses restrictions sanitaires ont été mises en place. Notamment, dans les secteurs du transport. Voyager par voie aérienne, maritime ou terrestre, les usagers se sont ainsi retrouvés dans l’obligation de suivre quelques consignes. Même en voyageant depuis l’Algérie vers l’une des destinations de la compagnie Air Algérie.

Après l’amélioration de la situation sanitaire, la plupart des pays ont levé les restrictions sanitaires pour l’entrée de leurs territoires nationaux. Aujourd’hui, le transporteur aérien national a tenu à donner quelques précisions quant aux conditions d’entrée à l’une de ses principales destinations. 

- Publicité -

En effet, la compagnie Air Algérie a rendu public, sur sa page Facebook officielle, un communiqué assez important. Celui-ci informe l’ensemble des clients du transporteur Dz qui veulent voyager vers Pékin de la nécessité de respecter l’une des conditions imposées par la Chine. Retrouvez plus de détails dans la deuxième partie du présent article.

Air Algérie : voici la condition d’entrée en Chine

Comme c’était le cas avant, les voyageurs vers Pékin doivent obligatoirement présenter un test Covid-19 négatif. Au fait, Air Algérie a fait savoir, dans le même communiqué, que le test négatif est exigé au principal concerné vingt-quatre heures (24 h) avant l’heure du départ prévu de l’avion. 

air destinations algérie

- Publicité -

Rappelons par ailleurs qu’une reprise totale du programme des vols d’Air Algérie est prévue dès mars prochain. Effectivement, onze (11) avions au total seront remis en service prochainement. Et ce, après des opérations de maintenance. Sachant que les aéronefs en question se sont retrouvés cloués au sol des aéroports. Soit depuis le début de la pandémie de la Covid-19.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -