5.9 C
Alger
5.9 C
Alger
jeudi, 25 avril 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie publie un communiqué important sur la Omra 2022

Air Algérie publie un communiqué important sur la Omra 2022

Publié le

- Publicité -

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, apporte de nouvelles précisions au sujet de la Omra 2022. Dzair Daily vous dévoile toutes les informations dans la suite de cet article du 24 avril 2022.

En effet, la compagnie aérienne Air Algérie s’est prononcée au sujet de la Omra 2022. Dans un communiqué, le pavillon national a démenti toutes les informations qui circulent sur la Toile. Elles font état d’une annulation des vols spéciaux des pèlerins en ce mois béni. Dans ce contexte, la société a garanti la prise en charge de tous les Algériens enregistrés auprès des agences de voyage agréées. 

Au fait, Air Algérie a affirmé la mise en place de neuf milles (9.000) billets d’avion à destination des lieux saints pendant le ramadan. Ainsi, la plupart des avions se sont envolés à la Mecque. Cependant, le dernier vol est prévu pour cette semaine. À cet égard, le transporteur aérien a souligné que ce dernier s’octroie uniquement au niveau des agences de voyage.

- Publicité -

Celles qui sont agréées par l’Office du Hajj et de la Omra. Le quotidien Echorouk rapporte l’information. Par ailleurs, la compagnie nationale a déclaré qu’elle ne traite pas avec les agences non accréditées. D’après la même source, certaines agences de voyage et de tourisme non accréditées embobinent leurs clients désireux effectuer une Omra.

Elles ont tendance, souligne-t-on, à leur faire des promesses en l’air sans les accompagner d’actions concrètes. Selon Air Algérie, ces entreprises doivent prendre l’entière responsabilité.

Rumeurs autour des vols spéciaux Omra 2022 : Air Algérie prévient 

En outre, les informations qui ont récemment fait le tour des réseaux sociaux, arguant qu’Air Algérie a annulé son programme spécial Omra 2022 émaneraient de quelques agences de voyage et tourisme qui veulent discréditer ledit transporteur aérien.

- Publicité -

Celui-ci affirme à cet effet avoir respecté tous les contrats avec les commerces agrées pour organiser des activités du petit pèlerinage pour la saison 1443 de l’Hégire.

De son côté, le Syndicat national des agences de voyages (SNAV) a également mis en garde les pèlerins contre toute fraude lors des inscriptions pour cette nouvelle édition de la Omra. À cet égard, le président du collectif susmentionné, Nadir Belhadj, a déclaré à la source qu’aucune violation n’a été, pour l’heure, remarquée par Air Algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -