AccueilGuide VoyagesAir Algérie propose un billet Paris - Constantine à 355 euros

Air Algérie propose un billet Paris – Constantine à 355 euros

Voyage – En ce début février, les vols au départ de la France vers l’Algérie ont connu une hausse des prix. Cependant, Air Algérie propose un billet Paris – Constantine à petit prix. Apprenez tout, ce 05 février 2022.

Depuis quelques mois, une baisse de la demande sur les vols, au départ de France à destination de l’Algérie, a été remarquée. Cela s’est répercuté sur les prix des billets. Alors, les compagnies aériennes françaises se sont mises à proposer des billets à des tarifs intéressants. Néanmoins, en ce début du mois, les prix des billets repartent à la hausse. Cependant, Air Algérie met en vente un billet à un prix très raisonnable.

Au départ de Paris, les vols s’annoncent déjà complets chez Air Algérie jusqu’au 26 mars. Toutefois, des billets à des prix compétitifs peuvent être disponibles dans le cas où un voyageur cède sa place. En effet, les usagers ont tendance à annuler une réservation de billets à la dernière minute. De ce fait, ce billet se remet en vente à moindre coût. Visa Algérie relate l’information.

Dans ce contexte, sur l’application de la compagnie aérienne Air Algérie, un vol pour la ligne entre Paris à Orly et Constantine est disponible à partir de 355 €. Ce billet est pour le samedi 12 février 2022. Il s’agit d’une offre très intéressante en ce moment. Cependant, Dzair Daily vous recommande de visiter cette plateforme régulièrement pour profiter de tarifs moins chers.

Air Algérie : le programme des vols de la compagnie avec la France

Dans le cadre de la prévention de la propagation de la Covid-19, et suite à la reprise partielle des vols internationaux, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie, opère vingt-quatre (24) vols avec la France. Ce programme de vols comporte la moitié des destinations avec la France. 

Dans le détail, Air Algérie effectue vingt-trois (23) vols dans des lignes avec les aéroports de Paris. Entre l’aéroport d’Alger (Houari Boumediene) et celui de Paris (Orly), il y a une ligne avec des départs quotidiens. Il s’agit du vol AH1010/11. Tandis qu’avec l’aéroport de Paris (Charles de Gaulle), AH 1000/01 est un vol qui se programme chaque mardi et jeudi. 

Par ailleurs, des départs d’Oran et de Constantine sont programmés vers les aéroports de Paris. Plus précisément, il y a le vol quotidien AH1060/61 entre Oran et Paris (Orly) et le AH1122/23 entre Constantine et l’aéroport d’Orly à Paris. Cela chaque vendredi, samedi et dimanche. De plus, une ligne entre Constantine et Paris (Charles de Gaulle), AH1118/19, chaque lundi, mardi, mercredi et jeudi.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes