Algérie – Air Algérie propose de nouvelles destinations qui viennent s’ajouter à son programme de vols. Il s’agirait de deux pays, à savoir, l’Allemagne et l’Italie.
Effectivement, deux destination sont venues renforcer la reprise progressive des voyages. Un retour attendu qui émergé avec la réouverture des frontières aériennes. Air Algérie a la ferme intention de varier ses destinations vers l’étranger dans son programme de vols. La compagnie aérienne ajoute deux pays à son tableau de dessertes.
En effet, c’est d’après le quotidien Ennahar qu’on tient cette nouvelle qui a pour habitude de relayer des informations fiables. Air Algérie a décidé d’augmenter son programme de vols. Les deux pays concernés par cette nouvelle mise à jour sont l’Italie (plus précisément, la Capitale Rome), ainsi que l’Allemagne, de et vers Francfort.
Dans le détail, selon ces mêmes sources, la direction générale de l’entreprise serait actuellement en attente de l’approbation finale des autorités de l’aviation civile italienne concernant les dates fixées par la compagnie nationale. Et ce, afin de procéder officiellement à la vente des billets aux voyageurs.
Le programme détaillé des deux destinations prévues par Air Algérie
Les programmes vers ces deux villes sont en cours de préparation. Le vol à destination de Rome sera prévu pour le dimanche prochain vers les coups de 10h30. Le retour est planifié pour l’après-midi, vers 16h00. C’est toujours selon la même source avancée par le média arabophone.
Tandis que le vol à destination de la ville allemande (Francfort) sera, apparemment, programmé pour le prochain mercredi 9 juin 2021. Le départ se fera à 10h15 du matin. Le retour, quant à lui, est annoncé pour la deuxième période de la journée à 17h35 du soir.
Pour rappel, c’était hier que s’est déroulée la reprise officielle du trafic aérien de et vers l’international. Un nombre de 299 passagers algériens est arrivé à Alger, en provenance de la France après une longue absence du pays. Ils séjournent actuellement pour une période de cinq (5) jours dans un complexe touristique choisi par les autorités concernées.