Air Algérie programme des vols depuis Alger vers Paris et au Canada

Algérie – Air Algérie poursuit sa mission de rapatriement, en accroissant sa cadence. Cette fois-ci, cap sur le grand nord blanc  (Canada) et l’hexagone (Paris).

Suite à une publication sur sa page officielle Facebook, la compagnie nationale aérienne, Air Algérie annonce en ce jeudi, 6 août 2020 de nouvelles liaisons vers Paris et Canada; pour compléter le volume de rotations prévues préalablement par les autorités.  

Ceci étant dit, le transporteur aérien, Air Algérie aura à opérer demain un vol vers Paris-Orly, 7 août 2020 et un autre vers le Canada; le 10 août prochain. Rappelons, à ce titre que celle-ci est la quatrième rotation programmée vers Paris. Deux d’entre elles ont été effectuées en date du 4 et 5 août. Et une autre est prévue pour le 9 août prochain. 

Par ailleurs, Air Algérie a déclaré que sa flotte volera vers Montréal (Canada), le 10 août prochain, pour rapatrier les Algériens immobilisés jusqu’à ce jour sur le sol canadien. En outre, la compagnie aérienne nationale, n’a pas omis de préciser les modalités de voyage notamment les concernés par ce vol spécial. 

En effet, il existe des catégories spécifiques qui ouvriront droit à ce périple. Entre autres, ces dessertes exposées à la vente privilégient les ressortissants, les résidents ainsi que les titulaires d’un visa type D pour l’aire Schengen. A ce titre, Air Algérie oriente sa fidèle clientèle vers des sites web gouvernementaux, afin de vérifier leur éligibilité. 

Air Algérie étoffe son programme de rapatriement pour ce mois d’août

Air Algérie projette tout un canevas de dessertes, envers diverses destinations surtout en ce dernier mois de la saison estivale. Remédions qu’après le vol vers Paris-Orly, prévu pour demain. La compagnie enchaînera le lendemain avec un autre vol, en destination de l’aéroport de Doha. Afin de recueillir les Algériens immobilisés au Qatar.

Cependant, en cette même date, (8 août 2020) Air Algérie survolera l’espace aérien pour atteindre une autre destination : Istanbul. Et se chargera de rapatrier les citoyens turcs, ainsi que les membres d’une famille disposant d’un livret de famille. Sans oublier, les résidents Algériens.

De plus, un autre vol Alger-Dubaï s’effectuera le 10 août prochain. Les passagers concernés devront impérativement se munir d’un test PCR, afin de juguler toute probabilité de contamination au Coronavirus; au sein de la flotte aérienne.

 

 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes