12.9 C
Alger
12.9 C
Alger
jeudi, 16 mai 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie inclut dans son programme de vols 2 nouveaux pays

Air Algérie inclut dans son programme de vols 2 nouveaux pays

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, vient d’annoncer qu’elle prévoit d’enrichir son programme de vols vers de nouvelles destinations européennes. 

En effet, pour les voyages d’affaires, de travail ou de complaisance, Air Algérie a décidé d’augmenter son programme de vols. La compagnie aérienne nationale vient tout juste de détailler l’optimisation de son calendrier. Elle a ainsi tenu informée sa clientèle par le biais d’une publication Facebook. 

Afin d’accompagner la reprise progressive des voyages internationaux, entamée ce 01 juin 2021, le pavillon national compte tripler son offre vers les destinations estivales. Des liaisons saisonnières qui viendront donc s’ajouter à son programme existant. Au cours de la saison d’été, Air Algérie offrira un large choix de dessertes à ses passagers.

- Publicité -

Plusieurs vols au départ du pays à destination de Rome, en Italie, viendront bientôt rejoindre son réseau. Elle accompagnera notamment ses clients dans leurs déplacements en Allemagne. Des voyages de et vers Francfort seront proposés. C’est ce dont a fait état le transporteur aérien assurant que le programme est en cours de préparation. 

Air Algérie : plus de 7.500 billets vendus depuis dimanche !

Alors que le trafic aérien demeure encore frappé de plein fouet par le durcissement des restrictions de voyage, qui accompagnent l’expansion de la pandémie, Air Algérie escompte dérouler son plan de marche sur le réseau extérieur. Pour combler son manque à gagner et ses trous de trésorerie, elle donne la priorité à son grand marché estival. Soit les dessertes vers l’Europe, la Turquie ou encore la Tunisie.

Selon les récentes informations, le pavillon national se prépare à lancer une offensive majeure. Cela sous réserve bien entendu de l’évolution des conditions sanitaires. Il faut dire que depuis le lancement de l’opération de vente de ses premiers billets d’avion, Air Algérie commence à reprendre son souffle et à sortir peu à peu de son ornière financière. 

- Publicité -

En l’espace de quarante-huit (48) heures seulement, le transporteur aérien a réussi à commercialiser plus de 7.500 tickets de voyage. Avec plus de 6.400 sièges déjà réservés, ses dessertes du mois de juin sont déjà complètes. C’est effectivement ce qu’a indiqué, ce mardi, son porte-parole. Amine Andaloussi a avancé, dans ce sens, que 65 % des réservations ont été accomplies au niveau du site officiel d’Air Algérie

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -