AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici les prix des billets pour le mois de...

Air Algérie : voici les prix des billets pour le mois de mars vers la France

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a rendu public les prix des billets vers la France, pour le mois prochain. Nous vous informons davantage sur le sujet dans la suite de cet article du 22 février 2022. 

En effet, Air Algérie opère un faible nombre de trajets aériens vers la France avec des prix de billets relativement coûteux. Cela depuis la réouverture partielle des frontières de l’Algérie qui a eu lieu en juin 2021. Au fait, les vols de la compagnie Air Algérie s’annoncent déjà complets jusqu’à l’été de l’année en cours. Cependant, beaucoup de voyageurs souhaitent entrer en Algérie. Notamment depuis la France. 

En sus, Air Algérie propose également des vols au départ de l’Espagne et de la Turquie. Ceux-ci, tout comme les liaisons en provenance de la France, ont également connu une forte demande dès ce mois de février. Cependant, cette tension pousse la compagnie aérienne nationale à espérer une reprise normale de ses liaisons aériennes. Apprend-on par le biais du site Visa Algérie.

Par ailleurs, étant donné que la plupart des vols d’Air Algérie sont orientés vers Paris, la compagnie a besoin de varier ses destinations. En effet, beaucoup de demandes sur les billets d’avions viennent de Marseille. Sachant qu’un seul vol par semaine est au programme pour cette région.

Air Algérie : disponibilité et prix des billets pour les vols vers la France

En outre, au départ d’Alger, Air Algérie opère des vols en destination de Paris. Plus précisément, vers les deux aéroports d’Orly et de Charles de Gaulle à Roissy. Dans les détails, il existe une ligne avec des départs quotidiens entre l’aéroport Houari Boumediene et celui de Paris (Orly). Il s’agit du vol AH1010/11. Tandis qu’avec l’aéroport de Charles de Gaulles, les trajets sont programmés chaque mardi et jeudi sur le vol 1000/01. 

Au fait, les vols sus-mentionnés s’avèrent complets pour cette période en cours. Cela jusqu’au 26 mars. Toutefois, il est possible de trouver des billets disponibles le mois prochain sur l’application officielle de la compagnie nationale. Comme le cas d’un billet proposé à partir de 473 euros sur le vol AH1001, le jeudi 17 mars 2022. Cela en raison d’annulation de dernière minute de certains usagers.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes