AccueilGuide VoyagesAir Algérie prévoit le lancement de 4 lignes internationales en mars 2023

Air Algérie prévoit le lancement de 4 lignes internationales en mars 2023

Voyage – La compagnie nationale Air Algérie inscrit sur son programme 4 nouvelles lignes pour le mois de mars prochain. On vous relate ici les détails de cette information, ce 3 janvier 2023.

Le transporteur public, Air Algérie, a en effet pris la décison de mettre en œuvre 4 nouvelles lignes dès la fin du mois de mars de l’année en cours. Cela, si l’on croit les informations rapportées par le site spécialisé dans les trajets aériens, à savoir, AeroRoutes. Les différentes lignes en question concernent plusieurs villes dans le monde.

Air Algérie prévoit de les desservir à partir de l’aéroport international d’Alger. Le site Web spécialisé a révélé les villes concernées. Selon donc la même source, il s’agit de Johannesburg en Afrique du Sud ; Addis-Abeba en Éthiopie, Libreville au Gabon et enfin Amman en Jordanie.

Plus que les noms des villes, nous avons appris par le même canal le détail du programme des nouveaux vols précités. La fréquence et les dates sont également clairement précisées. Tout prendra son début vers la fin du troisième mois de l’année. Ce sera, plus exactement, le 26 mars 2023. 

Le programme détaillé des 4 nouvelles lignes d’Air Algérie

Ainsi, le 26 mars, Air Algérie va lancer son vol hebdomadaire vers la capitale sud-africaine, c’est-à-dire Johannesburg. Il y aura alors deux (2) dessertes par semaine, le jeudi et dimanche. À la même date, le pavillon national va opérer son vol vers Libreville au Gabon. Au menu, on trouvera trois (3) dessertes hebdomadaires, à savoir, mardi, jeudi et dimanche.

Le lendemain, autrement dit le 27 mars de l’année 2023, Air Algérie va opérer le lancement de sa desserte vers l’Éthiopie, plus précisément, Addis-Abeba. La semaine connaîtra 2 vols, et ce, le lundi et le vendredi. Puis, le surlendemain, ce qui coïncide avec la date du 29 mars, la compagne aérienne va donner le coup d’envoi à son vol vers Amman.

Les voyageurs auront accès à deux (2) dessertes par semaine. Un vol chaque mercredi et samedi. Il y aura dans une seconde phase la poursuite du trajet vers la capitale du Qatar, Doha. Pour mémoire, Air Algérie continue ses efforts de reprise dans l’espoir de recouvrir la totalité de son programme d’avant la fermeture des frontières. C’est en tout cas ce qui ressort du discours de ses principaux responsables.   

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici