19.9 C
Alger
19.9 C
Alger
jeudi, 13 juin 2024
- Publicité -
AccueilGuide VoyagesAir Algérie : voici pourquoi 30 places restent vides lors des vols

Air Algérie : voici pourquoi 30 places restent vides lors des vols

Publié le

- Publicité -

Algérie – La compagnie nationale, Air Algérie, réserve 30 places lors de ces vols. C’est afin que les personnes malades et les personnes âgées puissent y bénéficier. Nous vous en disons plus, ci-dessous. 

En effet, on sait désormais pourquoi la compagnie aérienne algérienne, Air Algérie, laisse de côté 30 places vides lorsqu’elle effectue ses vols. C’est le cas si l’on croit le média spécialisé Djalia Dz qui cite des sources sûres. Ces sièges seraient en fait, laissés vides en priorité pour les personnes malades ainsi que les personnes âgées. Dzair Daily vous donne plus de détails dans cette édition du 22 août 2021. 

Ainsi, le transporteur public, Air Algérie, applique cette mesure depuis que le président de la République a décidé de l’exonération sur les frais de confinement sanitaire précédemment exercé sur une certaine catégorie de personnes des vols opérés par la compagnie nationale. Ce pourquoi, celle-ci leur garde 30 places vides. Il s’agit notamment des personnes prioritaires. On mentionne les personnes malades et des personnes âgées. 

- Publicité -

À cet effet, les personnes dont il est question doivent se rendre à l’aéroport le jour du départ. C’est pour profiter de ce traitement privilégié émis à leurs égards. Se présenter lors de la réservation pour qu’on les inscrivent sur la liste. Par ailleurs, ces mêmes personnes doivent néanmoins se munir d’un certificat médical et le présenter sur place. 

Vente de billets via le Call Center d’Air Algérie 

À ce propos, pour ce qui est justement de la réservation et de la vente de billets. On apprend que le transporteur aérien algérien à apporter plus de précisions quant à la vente des billets de ses prochains vols à destination de l’aéroport d’Alger. En fait, il invite ses clients intéressés par le vol Rome-Alger, à joindre son service client par téléphone. C’est pour toutes informations supplémentaires. 

De ce fait, tous ceux qui voudraient bénéficier d’un vol depuis Rome durant les prochains jours peuvent effectuer leur réservation. Il suffit de composer le numéro d’accès du pays dans lequel ils se trouvent. D’après l’opérateur algérien, c’est le meilleur moyen et surtout le plus fiable.

- Publicité -

Derniers articles

- Publicité -

Nos lecteurs ont lu aussi

- Publicité -

A découvrir

- Publicité -
- Publicité -