AccueilGuide VoyagesAir Algérie Plus : voici comment devenir membre

Air Algérie Plus : voici comment devenir membre

Voyage – Le nouveau site du transporteur aérien national propose au client de devenir membre grâce au service air Algérie plus, ceci afin de bénéficier de nombreuses offres et privilèges. Dzair Daily vous en dit davantage dans cet article du 27 décembre 2022.

En effet, la compagnie nationale propose à ses clients de s’inscrire gratuitement et de profiter des nombreux avantages et privilèges offerts par Air Algérie Plus. Pour cela, rien de plus simple, il suffira de se connecter au site Air Algérie et de cliquer sur l’onglet Air Algérie plus pour devenir membre. 

Le client devra pour s’inscrire, renseigner ses informations personnelles dans les champs dédiées. À savoir son nom, prénom, sa situation familiale, sa nationalité ou encore son numéro de passeport. Par ailleurs, le souscripteur devra rentrer ses coordonnées exactes, pour pouvoir être contacté facilement si besoin.

Une fois tous les champs remplis, le client choisira un mot de passe qui lui permettra de se connecter ultérieurement à son compte. Il pourra aussi renseigner, sur la même page, ses préférences en matière de voyage. Comme par exemple le siège qu’il préfère occuper à bord de l’avion, ou encore ses menus préférés.

Air Algérie Plus : voici les privilèges auxquels pourront accéder les membres

Une fois l’adhésion au programme Air Algérie Plus validée, le nouveau membre pourra profiter de nombreux avantages. Ainsi, ses voyages avec la compagnie lui feront gagner des miles qu’il pourra ensuite convertir en primes. Ces dernières peuvent être des billets, de l’excédent de bagage ou encore un surclassement.

Par ailleurs, les adhérents à ce programme du transporteur public sont classés selon des niveaux. Ces niveaux sont représentatifs de la fidélité des clients, autrement dit selon le nombre de vols effectués avec Air Algérie. Il faut savoir ainsi que la Carte Djurdjura représente la carte d’accueil du programme Air Algérie Plus. Et plus le client voyagera, plus il cumulera des miles qualifiants, qui lui permettront d’accéder aux niveaux supérieurs.

Les avantages membres augmentent en même temps que les niveaux du programme. La carte Chelia vient ainsi après la carte Djurdjura. Puis s’ensuit la carte Tahat et les niveaux supérieurs. Ces dernières offriront plus d’avantages à leurs bénéficiaires, car ils regrouperont plus de miles, proportionnels au nombre de vols parcourus, à la distance et la classe.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici