AccueilGuide VoyagesAir Algérie : des perturbations sur ces vols à partir de ce...

Air Algérie : des perturbations sur ces vols à partir de ce dimanche

Voyage – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, a informé l’ensemble de ses voyageurs des perturbations touchant son programme de vols à compter de ce dimanche 22 janvier 2023. Plus de détails sont à découvrir dans la suite de cette édition d’aujourd’hui.

En effet, il est commun qu’un programme de vol ou de traversée maritime soit décalé ou carrément annulé. Et ce, en raison des conditions météorologiques annoncées. Cela dit, avant de planifier un quelconque voyage, il est préférable de s’informer de l’actualité météorologique du jour. Pour ce dimanche 22 janvier, le transporteur aérien, Air Algérie, a indiqué que certains de ses vols connaîtront des perturbations.

Effectivement, c’est par le biais d’un communiqué sur sa page Facebook que le service chargé de la communication d’Air Algérie a apporté quelques précisions. Pour des raisons purement atmosphériques, la compagnie aérienne nationale a annoncé des perturbations sur son programme de vols. Face aux mauvaises conditions météorologiques, son trafic aérien dans les aéroports de Constantine et de Batna sera perturbé.

Par ailleurs, Air Algérie a indiqué que ces perturbations sont dues aux chutes de neiges et la formation du verglas.  Sachant que ces conditions réduisent fortement la visibilité. Soucieux de la sécurité de ses voyageurs, le transporteur national a informé que l’alerte en question restera en vigueur jusqu’à l’amélioration des conditions météorologiques.

Vols domestiques vers et depuis Oran : Air Algérie annonce un changement

En effet, c’est par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook que le transporteur aérien a informé l’ensemble de ses voyageurs d’un éventuel changement de programme. L’annonce porte sur la délocalisation des vols depuis et vers Oran vers le Terminal 2 de l’aéroport Ahmed Ben Bella. La même note a précisé que cette mesure entrera en vigueur à partir du dimanche 22 janvier 2023.

Pour les voyageurs se dirigeant vers des destinations à l’étranger, Air Algérie a indiqué qu’ils pourraient désormais se rendre dans la nouvelle aérogare pour embarquer. L’annonce en question concerne également les voyageurs arrivés, au sol algérien, depuis un autre pays. Ces derniers se verront dirigés directement vers le nouvel aéroport.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici