Air Algérie : Nouvelles perturbations des vols vers/depuis la France

Algérie – La compagnie aérienne continue de subir les conséquences du mouvement social en France. Elle annonce de nouvelles perturbations sur son trafic aérien.

Dans un communiqué publié ce jeudi 19 décembre; Air Algérie a expliqué que ses vols depuis et vers la France seront fortement perturbés en raison de la gréve qui est suivie par les contrôleurs aériens français; plus spécialement à l’aéroport Paris-Orly.

En effet, la DGAC (direction générale de l’aviation civile) française qui a répondu favorablement au mouvement social a notifié les compagnies aériennes; avec un préavis leur demandant de réduire leurs programmes de vols de 20%; au départ et à destination de l’aéroport d’Orly.

Des perturbations mais pas d’annulations

Le même communiqué publié par la compagnie aérienne nationale fait état de perturbations et précise « qu’aucune annulation » des vols déjà programmés n’est prévue pour le moment. « Des perturbations sont à prévoir sur notre programme de vols au départ et à l’arrivée de l’aéroport de Paris Orly pour la journée du 19 décembre »; peut-on lire sur le communiqué de la compagnie; qui explique par ailleurs qu’une cellule de suivi a été mise à jour à cet effet.

Pour rappel, Air Algérie a connu de fortes perturbations sur le programme de ses vols depuis le début du mois de décembre. De nombreuses annulations de vols ont été annoncés; dans une période de forte affluence en raison des vacances et des fêtes de fin d’année.

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=447866832781550&id=230316301203272

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes