AccueilGuide VoyagesAir Algérie : le passager d'un avion rend un bel hommage à...

Air Algérie : le passager d’un avion rend un bel hommage à l’équipage

Voyage – Un passager d’un avion appartenant à Air Algérie a tenu à rendre hommage à l’équipage de la compagnie. Dzair Daily vous dévoile davantage d’informations à ce sujet, dans la suite de cette édition du samedi 31 décembre 2022. 

D’habitude, le pavillon national reçoit beaucoup de critiques concernant ses prix de vols. Ou encore sur les prestations de services à bord, que certains usagers jugent comme incomplètes. Contrairement à cette catégorie de personnes, un passager d’un avion a été satisfait et a bel et bien rendu hommage à l’équipage de la compagnie nationale, Air Algérie. 

Au fait, un client a fait l’éloge du transporteur national après sa dernière expérience au bord du vol AH1215. Saluant, dans ce contexte, les efforts du personnel de la compagnie aérienne nationale et sa disponibilité lors du vol en question. Il semblerait bien que Air Algérie déploie des efforts afin d’améliorer la qualité de ses services à bord. 

Et cela a bien été remarqué par les clients de la compagnie algérienne. Effectivement, l’un des passagers algériens a pris le temps de s’exprimer, à travers les réseaux sociaux, sur la qualité du service de la compagnie. Ainsi que sur la disponibilité de l’équipage du pavillon algérien. 

« On a souvent critiqué Air Algérie, j’aimerais apporter mon témoignage »

En effet, le même usager n’a pas hésité à apporter son témoignage après avoir vécu une belle expérience à bord du vol AH1215. Affirmant qu’« on a souvent critiqué notre compagnie aérienne nationale Air Algérie, j’aimerais apporter mon témoignage ». Ajoutant, dans ce contexte, qu’il a bien apprécié le personnel qui était présent lors de son voyage. 

« Super équipage, très souriant. Tous étaient au top, à l’écoute, présents, soucieux à l’égard des passagers », a-t-il confirmé. Tout en rendant hommage à toute l’équipe : « Je les salue tous et je les remercie pour leur investissement », a-t-il conclu. Le site Algérie Expat relate l’information. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici