Air Algérie ouvre la vente des billets depuis ce pays

Algérie – La compagnie aérienne nationale, Air Algérie, annonce l’ouverture de la vente des billets avec l’Italie, pour la ligne Alger -Rome – Alger qui sera opérationnelle à partir du 12 juin prochain.

Voilà plus de 14 mois que les frontières algériennes ont été fermées et les vols vers et depuis l’étranger suspendus. La cause ne serait autre que la crise sanitaire causée par la Covid-19. Ce n’est qu’après observation d’une amélioration de situation en Algérie et dans certains pays que les autorités ont ordonné la reprise d’activité d’Air Algérie et la vente des billets pour les vols dont la reprise a eu lieu le premier jour du mois-ci.

De ce fait, dans le cadre de cette opération de reprise partielle et progressive des vols d’Air Algérie, la compagnie apporte de nouveaux éléments. Elle a annoncé l’ajout d’une nouvelle destination à la liste des pays avec lesquels le trafic aérien sera autorisé. À présent, elle indique que la vente des billets vers et depuis l’Italie est désormais possible.

Dans le détail, c’est à travers un tweet sur son compte officiel que l’entreprise étatique a publié une mise à jour. Celle-ci date de ce mardi 08 juin 2021. La publication fait alors état du lancement de la vente des billets pour la ligne Alger – Rome – Alger.  Avec des vols qui auront lieu chaque samedi à partir du 12 juin prochain.

Reprise des vols d’Air Algérie : les liaisons avec l’Allemagne ouvertes

En outre, l’entité publique a indiqué une reprise progressive. Ainsi que de nouvelles dessertes qui seront annoncées au fur et à mesure. Cela, durant ces premières semaines du mois de juin. D’autant plus que le 05 juin, le pavillon algérien a rendu public un communiqué annonçant un nouveau pays où les billets sont désormais en vente.

Il s’agit de l’Allemagne, qui est venu s’ajouter aux quatre (04) premiers pays annoncés au départ. Par conséquent, le texte a précisé que la ligne Alger – Francfort – Alger est désormais ouverte et aura lieu chaque mercredi. De ce fait, il a été indiqué que les réservations sont possibles depuis Francfort-sur-le-main.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes

error: Contenu protégé