Air Algérie ouvre la vente des billets d’avion pour 2 nouvelles lignes

Voyage – La compagnie nationale, Air Algérie, ouvre progressivement les ventes pour son programme d’été, elle vient d’ailleurs de mettre les billets de deux lignes en vente. Dzair Daily vous donne plus de détails dans la suite de cet article du 7 juillet 2022.

En effet, la compagnie aérienne Air Algérie vient de mettre en vente les billets d’avion pour deux nouvelles lignes. Ce nouveau programme vient en application des directives du ministère des Transports. Sachant qu’il a annoncé un renforcement du nombre de vols et la mise en place d’un programme spécial pour cette saison estivale. Il s’agit de ce que rapporte le site spécialisé Voyager DZ.

Dans le détail, et après avoir ouvert les ventes pour Montréal, Francfort, Istanbul et Antalya, c’est au tour des destinations de Vienne et Lisbonne de figurer dans le programme spécial été de la compagnie aérienne. Ainsi, des vols aller-retour seront programmés au départ d’Alger et d’Oran tous les dimanches et les jeudis vers Vienne. 

Par ailleurs, la compagnie nationale ralliera également la capitale du Portugal deux fois par semaine. Les avions décolleront des aéroports d’Alger et d’Oran tous les mardis et vendredi. Concernant les autres destinations, la compagnie a indiqué qu’elle communiquera les dates d’ouverture des ventes progressivement.

Air Algérie : ouverture des ventes des billets pour Lisbonne et Vienne

Les Algériens attendent avec impatience la mise en vente de ces billets, particulièrement depuis la France. Ils souhaitent pouvoir organiser leurs congés et se rendre en Algérie avant la fin de cet été. Il faut savoir que nombre d’Algériens résidant à l’étranger n’ont pas foulé leur terre natale depuis plus de deux ans, en raison des restrictions liées à la pandémie de coronavirus.

Pour rappel, Air Algérie dessert sept aéroports en Algérie (Alger, Oran, Annaba, Constantine, Sétif, Béjaïa et Tlemcen), au départ des aéroports de Paris, Marseille, Lille, Lyon, Montpellier, Toulouse et Nice. Mais en attendant, les places sont indisponibles et les candidats au voyage de plus en plus nombreux.

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes