AccueilGuide VoyagesAir Algérie ouvre une agence commerciale dans cette wilaya

Air Algérie ouvre une agence commerciale dans cette wilaya

Algérie – La compagnie aérienne, Air Algérie, a annoncé sur sa page Facebook l’ouverture d’une nouvelle agence commerciale. Dzair Daily vous donne plus de détails sur cette inauguration ce vendredi 11 février 2022.

En effet, La compagnie nationale, Air Algérie, vient d’ouvrir une nouvelle agence commerciale à Jijel, pour servir au mieux ses clients. Par ailleurs, deux (02) autres agences ont aussi été ouvertes. Celles-ci à Constantine et Oum El Bouaghi au mois de novembre dernier, comme le rapporte Voyager Dz.

Dans le détail, l’agence commerciale de Constantine est située au 38 rue Abane Ramdane. Tandis que celle de Oum El Bouaghi est située à la cité Hihi El Meki. Les agences ont été fermées pendant de nombreux mois à cause de la pandémie de Covid-19. Mais elles ont été progressivement réouvertes depuis novembre 2020. Pour rappel, une soixantaine d’agences est éparpillée à travers le pays pour accueillir les clients.

Parallèlement, le ministre des Transports a appelé les responsables de la compagnie à revoir la gestion de ces différentes infrastructures. En particulier, celle des agences commerciales réparties à travers le pays. En effet, et sur ordre du ministre, la compagnie nationale devra actualiser ses offres dans le but d’être plus rentable à l’avenir.

Air Algérie : il est désormais possible de réserver sur le site et sur l’application mobile

Il faut savoir que la situation financière de la compagnie aérienne était déjà fragile. De ce fait, la pandémie n’a fait qu’empirer les choses. Avec la fermeture des frontières pendant plusieurs mois d’un côté. Puis la réouverture partielle seulement, depuis le mois de juin dernier. Empêchant la compagnie de travailler à plein régime.

Pour rappel, Il est désormais possible pour les clients d’Air Algérie de réserver ou modifier leur sbillets via son site internet ou son application mobile. Ces nouveaux services numériques viennent remplacer le volet commercial classique. Ainsi, ils permettront de désengorger le flux de clients vers les agences.  

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes