AccueilGuide VoyagesAir Algérie : ouverture des réservations de billets depuis ce pays

Air Algérie : ouverture des réservations de billets depuis ce pays

Algérie – Alors que sa flotte a repris le chemin des airs vers quatre (04) pays il y a quelques jours, la compagnie aérienne nationale, Air Algérie met en vente des billets d’avion pour les voyages depuis une nouvelle destination. Plus d’informations ci-dessous.

Coronavirus oblige, le pays a fermé ses frontières pendant quatorze (14) mois pour se prémunir. Suite à la récente ouverture, le ciel algérien a repris vie après une suspension quasi-totale des vols. Air Algérie qui a levé le voile, la semaine dernière, sur un programme de vols aller-retour avec quatre (04) pays, vient d’ajouter une autre destination à son calendrier et a ouvert les réservations des billets depuis le pays en question.

Il s’agit, dans le détail, de l’Allemagne. En effet, le pavillon algérien a informé sa fidèle clientèle, par le biais d’un communiqué rendu public ce samedi 05 juin 2021, qu’elle a ouvert les réservations de billets depuis Francfort-sur-le-Main (Frakfurt). Les passagers désireux de voyager depuis l’Allemagne vers l’Algérie pourront, dès maintenant, réserver un vol Air Algérie.

Le transporteur aérien national n’a pas manqué d’apporter des précisions sur ses nouveaux vols. Effectivement, Air Algérie a fait savoir que la ligne Alger – Frankfurt – Alger aura lieu tous les mercredis. Chaque quatrième jour de la semaine, un avion de la compagnie publique s’envolera donc vers l’Allemagne. Il revient pour atterrir, par la suite, à l’aéroport international d’Alger-Houari-Boumédiène qui connaitra, ainsi, des journées mouvementées. 

Air Algérie : les vols depuis la Tunisie, la France et la Turquie saturés

Par le même communiqué, Air Algérie a tenu à informer ses clients que ses vols depuis trois (03) destinations connaissent actuellement une « saturation temporaire ». Les vols en provenance de ces pays s’affichent donc au complet. 

En définitive, la compagnie publique compte, pour l’heure, cinq (05) destinations, suite au lancement de cette nouvelle ligne. Six (06) villes desserviront, de ce fait, l’Algérie. Il s’agit de Paris, Marseille, Barcelone, Tunis, Istanbul et finalement la ville allemande, Frankfurt.

Il convient de rappeler qu’Air Algérie a également ajouté une autre ligne, qui n’est autre qu’Alger – Rome – Alger. La compagnie aérienne nationale communiquera, au cours de cette semaine, plus d’informations sur les vols au départ et vers Rome (Italie) dès le lancement de cette nouvelle ligne. 

Partager sur :

Articles récents

Articles connexes